nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 (le gars en entrant) - Whaa !! le genre de bar où je me sens à l'aise !!!! Je vais devenir un habitué ! whoo ! Whisky ! (le barman) - Vous restez pas ici ! (le gars) - Ah bon, explique ! (le barman) - Je peux pas vous servir, c'est un club privé (le gars) - Pourquoi ? Je suis pas assez bien pour boire dans ce rade de naze ? (le barman) - Ce bar, il est réservé exclusivement aux motards et aux routiers ! edit : double impact -non seulement je suis nul -mais les repliques de fealin yoda, ben j'ai rien vu lol Faut pas dire que tu es nul, tu as 1 point je crois ... edit :ah ben nan, j'ai confondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp460 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 bande de sauvage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 non ce n'est pas bande de sauvages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Une nuit en enfer? (vu que t'es un habitué des tarantino ) Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Tu vois fealin, ça paye de roder en permanence A toi la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Eh eh... 5 minutes de réflexion et j'en renvoie une... (Edit : ça y est j'en ai une...) "Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou alors le fou qui le suit?" Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Fast & Furious ? Edit: ou le boulevard de la mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Désolé megahomer pas du tout (mais alors VRAIMENT pas)... Essaye encore Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 dsl vous etes trop fort pour moi je suis hors concours " tu va d'abord soigner ta mauvaise peau, et apres tu te permet" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 ca, s'est passé à la télé il y peu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 dsl vous etes trop fort pour moi je suis hors concours " tu va d'abord soigner ta mauvaise peau' date=' et apres tu te permet" [/quote'] T'inquiète pas moi-aussi je suis à la rue C'est Mr Botanik qui nous domine tous (nikoin un peu moins que nous autres...) Allez reste encore un peu... MALOU, 2 p'tits Grégory !!!!!! ca' date=' s'est passé à la télé il y peu non ? [/quote'] non je ne crois pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Star Wars épisode 4? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Hey bienvenu parmi nous le hollandais volant. Et avec une bonne réponse en plus (une réplique de mon vieil ami Obi-Wan ) A toi la relance. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Ah mais biensur ! Impardonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Hey bienvenu parmi nous le hollandais volant. Merci bien! La vie a beaucoup plus d'imagination que nous. voilà! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitelf Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 c'est pas jeux d'enfant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Alors là :-? Mais c'est une jolie citation en tous cas... Ca sonne féminin comme réplique, non? (un indice pour les autres vu que moi je ne vois pas du tout...) Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 un indice pour les autres vu que moi je ne vois pas du tout... Film français des années 70. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuliend 0 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 salut c'est pas le vieux fusil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 c'est pas le vieux fusil? Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés