Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 et la claque monumentale qu'il colle a enconina allumant son pêt dans la station service Qui fumait joint sur joint pour être dans son rôle d'ailleurs. qui etait sensé etre un pompiste alcoolique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 C'est pas Las Vegas Parano? (quand l'avocat veut qu'on balance la radio dans son bain ) https://www.youtube.com/watch?v=Quhj6PEboCU edit Il en existe déjà un. Je ne me rappelle plus le titre mais c'est avec Isabelle Carré. Il y joue le rôle d'un Serial Killer qui sévit dans le Nord de la France... Je vais essayer de le retrouver dans ma base de données car je suis sûr de l'avoir ce film... si tu le trouve fealin, ca m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Yep, C'est bon j'ai retrouvé le nom du Thriller avec Poelvoorde où il joue un Serial Killer de Lille. C'est "Entre ses mains" avec Isabelle Carré (actrice que j'adore...). Je vous le conseille. C'est vraiment un rôle taillé sur mesure pour Poelvoorde. Pour petitelf, alors c'est Las Vegas Parano ou pas? Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitelf Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 oui tu as raison s'est las vegas parano bien jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Ok merci petitelf, c'était facile Bon je réfléchis 5mn et j'en rebalance une... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitelf Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 okay mais je suis a l'affut hehe j'aime toute sorte de film je pense en avoir je ne sais pas combien mais beaucoup en tete je les connais presques tous par coeur j'attend avec impatience javascript: justReturn()javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Ok allez une facile : "- Je recherche un grand guerrier... - Un grand guerrier dis-tu? Personne par la guerre ne devient grand!..." A vous. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Whaaaaa !! Je pars vite fait dans les autres forums, je reviens ici et boum, 10 posts ! Dis donc petitelf, tout ça pour ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 alexandre -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitelf Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 je dirais le film 300 mais sans etre sur vraiment et oui tout sa pour sa je tenais a la metre mais j'en ai de plus compliquees qui vont bientot arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Star wars c'est sur, essayons l'empire contre attaque Quand luke arrive sur la planète ou il y a yoda, arès avoir planté son vaisseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Perdu tous les deux... Vous me décevez... Je m'attendais à ce qu'elle ne tienne pas 20 secondes cette réplique ... J'attend un peu pour un indice mais ça me ferait hallucienr de devoir en donner un Stay Green. (Edit : Ah bah oui, je me disais aussi. Bien vu nikoin, et c'est le bon épisode en plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 bon, ben ca confirme.... je suis nul en filmologie tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 C'est pas star wars ????? J'en aurais mis ma main au feu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Si Si nikoin, tu as posté pendant que je répondais aux autres c'est pour ça... J'ai fait un edit mais je reposte pour être sûr que tu l'ai vu Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 et vu ce que dit google lol, moi aussi je connais le chemin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Franchement @breizh@, cette réplique n'était quand même pas très difficile ! (Venant de fealin en plus ...) Bon je réfléchis 5 minutes et je re balance une réplique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 Franchement @breizh@, cette réplique n'était quand même pas très difficile ! (Venant de fealin en plus ...) double impact -non seulement je suis nul -mais les repliques de fealin yoda, ben j'ai rien vu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitelf Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 je ne pensais pas a sa quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp460 0 Posté(e) février 17, 2009 Partager Posté(e) février 17, 2009 c est quoi la replique je suis perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés