Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 re, Pour la suite : "Eh, peut-étre que t'as pas bien regardé le match à la télé, mais on vient de se faire torcher le cul mec!" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Yop Aliens !!! vu, revu, rerevu etc... :-D a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 A toi tchoul. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 ok je relance :-D Réplique : ben la heu ... on s'enfuit. On cherche une frontière... si on en trouve une d'ouverte. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 salut c'est la scene final de bernie je pense a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 yep c'est bien bernie a toi nestor!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 allez nestor j'ai envie de rejoindre la partie(connaissais pas ce jeu c'est ennorme!!!!!!!!!!!!!!) si en attendant nestor vous voulez chercher je vous en met une facile:c'est plusieur citation d'un meme film -tu pues du pull -hip hop les doigts dans le nez -les roberts des boucheries roberts Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 les freres petard mais ca compte pas aller une petite facile -ce lapin n'est pas comme les autres, il est plus sournois, cruel irrasibleque le plus nefaste rongeur -a cause de toi, j'ai encore mouillé mes chaussure -il atteint sa victime a cent toise, c'est un tueur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Sacré Graal des Monthy Python ? (quasi sûr...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 eh oui c'est ca! vas-y basteou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Un peu plus difficile, ce film est une vraie tuerie avec un gros joint : "Prés de la cheminée,une fois réchauffé,il gazouille gaiement Comme un petit enfant." Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoup 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Alors la je dis chapeau !!! Film pour les puristes : Les quatre saisons d'Espigoule A voir et à revoir sans aucune modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Bravo skoup, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! Il est top ce film, à revoir et revoir car à chaque fois tu découvres de nouvelles scènes, "Travail d'arabe" du même réalisateur est excellent aussi, et puis il y a le GRAND Jacques Bastide... A toi de relancer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bonsoir ! pour skoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Salut hophopUP Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Yep je lui ai envoyer un MP en attendant :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 j'ai envoyé un mp aussi, à midi aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Bon, j'ai refait les comptes en attendant skoup, le trio de tête n'a pas changé : Mr_BoTaNiK : 13 nikoin : 9 tchoul : 8 fealin : 4 trichocerus : 4 Basteou62 : 3 Diogene.de.Sinope : 3 Grumly__ : 3 nestor : 2 Riggs : 2 spiraletribe : 2 ABYSS28 : 1 assdikrevers : 1 Natural_Born_Killer : 1 makizart : 1 rastabib : 1 skoup : 1 Vieux_Bouc : 1 edit : sur le profil de skoup, ce topic est le seul où il a posté, il reviendra peut-être pas ? je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si pas de nouvelles d'ici demain, on pourrait dire que c'est un coup pour rien et basteou62 relance vu qu'il est le dernier à avoir donné la bonne réponse ? Ce serait bien que skoup repasse par ici quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut nikoin, Bonne initiative le récapitulatif! Sinon je suis d'accord pour basteou62 relance si pas de nouvelle de skoup. Vivement la relance!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Bon je me permet de relancer : "Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés