Grumly__ 13 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 arf je pensais que t'étais pas là alors j'en ai mis une facile la prochaine fois je vérifierai histoire de corser un peu à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, "arf je pensais que t'étais pas là alors j'en ai mis une facile" Et oui meme si j'ai un taf monstre j'ai toujours un oeil sur ce topic. "On vit dans un monde qui part en couilles et chacun est responsable de ce bordel." A vous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 salut, la ligne rouge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 re, a toi de jouer Basteou62 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Dites les gens ça vous direz pas de faire un jeu "répliques de nanars" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 "Le Premier Ministre de la Suède s'est rendu à Washington aujourd'hui et mes jolis petits tétons ont fait le tour de France". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut Je vais tenter à tout hasard : "dans la peau de jacques chirac" mais c'est plutôt un documentaire, on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Désolé Nikoin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 salut "ya t-il un flic pour sauver le president"? sans grande conviction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Hé non Nestor, désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Yop "Le Premier Ministre de la Suède s'est rendu à Washington aujourd'hui et mes jolis petits tétons ont fait le tour de France". Bruce tout puissant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Well done Riggs, à toi de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Alors la relance : "je me moque de savoir pourquoi les choses sont faites : ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'elles peuvent faire" bon ca fait longtemps que j'avais entendu cette réplique (que j'avais bien apprécié, c'est pour ca que je vous la donne), donc je ne suis pas entièrement sûr qu'elle soit exacte (de toute facon c'est de la VF donc forcément fause ) A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut Ca me dit vaguement quelque chose ... Il y a un lien avec les armes ? Je tenterais "le chacal" ou "l'arme fatale" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, SalutCa me dit vaguement quelque chose ... Il y a un lien avec les armes ? Je tenterais "le chacal" ou "l'arme fatale" ? Raté, c'est pas ca Personne n'a une autre réponse avant que j'envoie des indices ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, non aucune réponse. Allez un indice Riggs. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut' date=' non aucune réponse. Allez un indice Riggs. Peace[/quote'] Bon on va essayer de remettre dans le contexte : Une équipe (genre voyageurs) à des soucis avec leurs appareils. Ils sont aidés par les ingénieurs. Lorsque l'idée d'utilisé un moteur auxiliaire est soulevé, les ingénieurs bondissent et répliquent "mais les moteurs n'ont pas été prévu pour ca !!!" ce à quoi le chef de mission répond la réplique précédente. Je repasserais vers 12h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 salut, -armaguedon a tout hazard??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut, Apollo 13 ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bon finalement je repasse plus tôt (on va manger plus tard ) Et la bonne réponse est pour Mr Botanik A toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés