[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Faudrait poser la question à Les Nuls...

 

Je suis sûr que leur CCC (Comité Contre les Chats) a déjà réalisé ce genre d'expériences...

 

De toutes façons, les chats c'est vraiment des branleurs :mdr:

 

 

(Edit : Je viens de m'apercevoir en allant voir les premières pages de ce topic que son auteur a supprimé son compte. Du coup il n'édite plus son premier post pour avoir le suivi des scores, c'est dommage :-P... Du coup si j'ai un peu de temps je recalculerais moi-même et je ferais un récapitulatif mais y'a quand même près de 300 pages donc ça risque d'être laborieux... et puis je serais forcé de ne pas prendre en compte les bonnes réponses des anonymes puisque je ne pourrais pas les attribuer à qui de droit...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Je viens de m'apercevoir en allant voir les premières pages de ce topic que son auteur a supprimé son compte. Du coup il n'édite plus son premier post pour avoir le suivi des scores, c'est dommage ... Du coup si j'ai un peu de temps je recalculerais moi-même et je ferais un récapitulatif mais y'a quand même près de 300 pages donc ça risque d'être laborieux... et puis je serais forcé de ne pas prendre en compte les bonnes réponses des anonymes puisque je ne pourrais pas les attribuer à qui de droit...)

Courageux et patient, tu dois être ...

Ne faudrait-il pas plutôt repartir à 0 depuis le premier janvier 2009 ? Depuis le début du topic, la liste ferait plusieurs pages et devrait comporter pas mal de cannaweedeurs inactifs non ?

Ainsi, on verra qui est le vainqueur en fin d'année et on recommence à 0 en 2010 ?

Si tu es motivé je peux faire le suivi avec toi voire d'autres membres également !

 

 

edit :

Je viens de faire les comptes depuis le 1er janvier 2009 :

 

ABYSS28 : 1

 

Diogene.de.Sinope : 3

 

fealin : 3

 

Mr_BoTaNiK : 6

 

Natural_Born_Killer : 1

 

makizart : 1

 

nikoin : 6

 

spiraletribe : 2

 

tchoul : 5

 

trichocerus : 4

 

Vieux_Bouc : 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: à toi Diogene

 

 

Sinon nikoin, bonne idée l'histoire du champion par année :-P

 

Du coup il faudrait quand même calculer les scores de tous les participants 2008 histoire de voir qui était le champion.

 

Il faudrait aussi mentionner la date et l'heure de chaque nouveau décompte histoire de pouvoir continuer les calculs à partir du précédent pour ne pas tout se retaper à chaque fois.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi mentionner la date et l'heure de chaque nouveau décompte histoire de pouvoir continuer les calculs à partir du précédent pour ne pas tout se retaper à chaque fois.

Il suffit de remonter jusqu'au bilan précédent et hop !

Faut voir, soit une âme charitable quand ça lui dit mais au max toutes les 2-3 pages ; quand je l'ai fait tout à l'heure ça va vite en fait, j'ai copié/collé chaque pseudo qui avait une bonne réponse dans un bloc-notes et après collé tous ça dans un post ...

 

Sinon :mdr: pour diogène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va y'en a pas trop eu (en tous cas de mon coté, je suis pas sortit de ma ville encore)

 

Et sinon non c'est pas l'inspecteur la bavure...

 

Autre question conne, comme ça, j'ai des pieds mères chez un potes qui sont dans le noir depuis hier... je sais qu'elles risques de fleurir donc je voudrais savoir si vous pensez que ça sera facilement rattrapable ou bien non (pas besoin d'une grande phrase hein).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

"C'est vraiment pas ton jour Martoni"

 

C'est Serge Karamazov au méchant dans l'escalier avant de se prendre un coup de pompe dans la tronche et se faire piétiner par les flics...

 

 

dans LA CITE DE LA PEUR, non?

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est donc à moi :-P

 

 

Alors je réfléchis une minute et j'édite...

 

(Edit : Allez une facile...)

 

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé mythique!

 

Un autre film mythique :

 

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

 

voilà a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites