nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 non xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Borat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 non xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 hot shot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 bad taste ? (on cherche une parodie ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 non xD (je donnerais d'autres indices quand les autres seront revenus se casser les dents sur mon précédant indices.) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 tu veux vraiment que personne trouve ! sadique ! la Tour Montparnasse infernale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 tu veux vraiment que personne trouve ! sadique ! mdr la Tour Montparnasse infernale ? là tu commences à dire n'importe quoi, tu ferais mieux de t'arrêter, reviens après une réflexion intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Niveau connerie la tour montparnasse infernale, c'est pas mal ! Bon, je retourne bosser, je reviens tout à l'heure pour d'autres propositions si personne n'a trouvé d'ici là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Niveau connerie la tour montparnasse infernale, c'est pas mal ! certes mais je crois que le film n'a rien avoir avec des terroristes non :-? Si je me trompes, excuse moi. ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanck13 2 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Yep yep CSY Est-ce que c'est une réplique de Denzel Washington? Je pense à couvre-feu Tchou :kana_smyle: Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le CannaBikeR Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Dommage Fanfan' date=' tu ne connaitras jamais le plaisir de regarder au second degrés une des bonne grosses bouses du début de carrière de Schwarzy, et de se taper des barres du début à la fin... mais il faut être juste et reconnaitre qu'il y a quand même des p*tains de bons films dans la carrière de Governator... [/quote'] c'est vrai oui. perso dans sa carriere de "comedien" (loool) j'ai retenu conan, et terminator. c'est tout. conan surtout d'ailleurs que je recommande encore aujourd'hui a tout le monde car il n'a quasiment pas vieilli. scenario magistrale d'un certain oliver stone tout jeunot en passant. mais alors je me souviens de lui dans une flic a la maternel que j'avais vu en vo par curiosité, et la franchement j'avais pas pus faire autrement que de constater qu'il joue mal, mais maaal! alala ^^ il est la preuve vivante que le cerveau n'est definitivement pas un muscle loooool quand aux filmes au second degrés, a moins d'etre totalement defoncé, ca ne me fait pas rire du tout. surtout ceux a base de terroriste bien basané. ou alors certaine bonne grosses series b genre film grindhouse. je viens de voir planete terror de rodrigez, ben voila encore un filme culte, gravement gore, au enieme degrés. ca gesticule, ca gicle, ca dis de grosses conneries et y a pas besoin d'etre defoncé pour ce marrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 il est la preuve vivante que le cerveau n'est definitivement pas un muscle loooool ou alors certaine bonne grosses series b genre film grindhouse. je viens de voir planete terror de rodrigez, ben voila encore un filme culte, gravement gore, au enieme degrés. ca gesticule, ca gicle, ca dis de grosses conneries et y a pas besoin d'etre defoncé pour ce marrer. Ah ! Un bon gros Ça pour être du mythique ! ___________________________________________ "Terroriste !? Terrorise ça !" 1er indice: C'est un film ultra, mais alors, ultra con ! 2ième indice: C'est un film d'animation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Lut Team america ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 un filme d'animation????!!!! c'est pas possible ca doit etre un walt disney... ou un pixar... rhhaaaaaa n'achetez ni ne regardez pas ca par pitié, c'est de la propagande... euh... marketinguesque! ^^ euh gi joe soldier non c'est pas ca... comment ca s'appelait ce film debile en 3 d avec des soldats en plastique???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Bien joué le.vinz ! je ne suis pas étonne que ce soit toi qui ai trouvé. Allez c'est à toi de bouger tes cheveux ! Sinon, je crois que tu penses à army men fanfan @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 "comment ca s'appelait ce film debile en 3 d avec des soldats en plastique????" Small soldiers . Bon sans conviction peut etre Cowboy Bebop. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés