Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 planete terreur? non j'pense pô... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 planete terreur? non j'pense pô... Et si c'est ça ! @toi minimoule Je conseil ce film au même titre que les blues brothers' date=' c'est du grand art (c'est le réalisateur de sin city qui l'a fait, en "partenariat" avec tarantino...) [/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 cool!! allez cherchez un peu pour celle là! "hijo de la chinga!ah bah ça c'est un joint mec!ça a l'air d'être une fusée porteuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Up in smoke Trop facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Coquin CSY!!lol! allez envois la sauce!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Je te laisse la main minimoule, trouve nous quelque chose de plus dur ^^ hihihiihih Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 thank's CSY! a- est-ce que j'te fais peur? c'est ma cicatrice? b- c'est ta voiture... a-dézolé c'est la voiture de ma mère.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Le boulevard de la mort. Allez un petit effort minimoule. Retente encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 Le boulevard de la mort. Allez un petit effort minimoule. Retente encore salopio vas! bon et celle ci? "Un mâle ? Tu vas voir dans cinq minutes si c'est encore un mâle." Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 salopio vas! "Un mâle ? Tu vas voir dans cinq minutes si c'est encore un mâle." Bon celle là, je ne l'ai pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 un autre indice: -En fait je m'en fous de leur guerre puisque j'suis royaliste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcat 0 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bonsoir, je prend votre jeu en route, de quoi sagit il,en fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 3, 2008 Partager Posté(e) décembre 3, 2008 bonsoir' date=' je prend votre jeu en route, de quoi sagit il,en fait?[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bziiit 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 "La Guerre des Boutons" J'ai lu le livre il y a pas longtemps. je relance: "- Il va faire tout noir!" Tro facile je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut, ce n'est pas RRRrrr ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Salut' date=' ce n'est pas RRRrrr ? Peace[/quote'] Si si c'est bon je le confirme Tu peux relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 "Mon père disait : le premier qui te traite de cheval met-lui ton poing dans la gueule, le second qui te traite de cheval traite-le de con, mais le troisième qui te traite de cheval, eh bien là il est peut-être temps d'aller te payer une selle." Bon courage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Peut-être "mon nom est personne" mais par sur du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 Je donne mon étiquette au yogourt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 Non désolé nikoin ce n'est pas "mon nom est personne". Indice : Film avec Lucy Liu. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés