Grumly__ 13 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Die hard 4 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 nan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 On peut la trouver dans plusieurs films je pense ca va pas être facile... Mais pour le moment je n'ai rien à proposer... edit : Je vois bien cette réplique dite sur un ton un peu lent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 oui elle doit etre présente dans plusieurs films mais là l'histoire tourne autour de cette réflection. Cette réplique est utilisée de tous les tons possible. Peace Edit : mince indice : film de 1998 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Je donne ma langue au chat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 oui elle doit etre présente dans plusieurs films mais là l'histoire tourne autour de cette réflection. Cette réplique est utilisée de tous les tons possible. Peace Edit : mince indice : film de 1998 Donc à prioris il y a une histoire de temps (une sorte de voyage dans le temps) : dans le genre en 98 il y a Cours' date=' Lola, cours[/b'] : je ne l'ai vu qu'une fois, il y a pas mal de temps, je ne suis vraiment pas sur de la réponse, mais ca peut coller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 non il n'y a pas d'histoire de temps. Et ce n'est pas Cours, Lola, cours. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Allez, je me lance. Armageddon, (et oui y a Bruce Willis!!!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 non désolé noemys pas de bruce willis dans celui ci, plutot un bon denzel washington. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 le temoin du mal mais c'est de 97? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 alors moi la ca me dit rien... mais c sur que la replique est courte. si au moins ca avais été un truc genre "je reviendrais" ou "je suis ton pere", la d'accord ^^ mais la je seche, c'est trop court. euh sinon indy 3 quasiment 2 fois de suite c'est un peu facile je trouve... heureusement que je suis pas repassé au bon moment ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 Salut, ce n'est pas le témoin du mal noemys, désolé fanfan_la_tulipe pour cette réplique si courte et peu inspirante. Autre indice il y a aussi Milla Jovovich dedans. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 hey! le 5eme élément? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 he got game ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 5 eme element? on viens de dire que y avait pas bruce dans le filme! suis un peu ^^ en plus si ca avait été le cas la replique aurait plutot été du genre : " elle est parfaite" ou bien " -quel est la nature de la mission? -sauver le monde. - encore?" ^^ tu connais pas tes classique! revise, mate des filmes loool bon alors... mila, denzel? le recoupement est facile... He Got Game mais je reconnais que c'est encyclopédique (merci allociné^^),je n'ai pas été marqué par ce filme dsl. enfin si c'est bien ca... edit, ah ben looool 2 posts a 16h pile et je ne suis pas devant!! ca m'apprendrat a chiader mes reponses ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 edit, ah ben looool 2 posts a 16h pile et je ne suis pas devant!! ca m'apprendrat a chiader mes reponses ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 he got game ... d'ailleurs l'album de public ennemy qui est la BO déchire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Salut, a toi la main Ptiboy78. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 bon voila: "...quel sale con! -oui c'est ca... un sale con!... tu peux le dire". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Salut, peut etre Reservoir Dogs ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés