Invité alltogezer Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 y'a t'il un flic pour sauver la reine (un de mes films préféré..) :"un cubain???" (cigare) "Non anglo-irlandais, ma mère est suisse-allemande.." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 y'a t'il un pilote dans l'avion (j'adore leslie nielsen) ""Qu'est-ce qu'il y avait au menu ce soir?" "Nous avons eus le choix entre steak ou poisson." "Oui c'est vrai j'ai pris des lasagnes." Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss62 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 'lut y'a t'il un flic pour sauver la reine (un de mes films préféré..) :"un cubain???" (cigare) "Non anglo-irlandais' date=' ma mère est suisse-allemande.."[/quote'] lol... tu devrais aller voir le premier post, les regles du jeu quoi... lol denderk, si tu repassse, a toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 ooo, je l'avais zapé ce toptic, pardonez mon temps de réaction. Pour moi ce sera: Hey rastacouère, laisse moi embrasser ton œuf! A vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 lut! J'pense à rasta rocket!!! T'es mort man? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercat 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut! "Y a t il corrélation entre le vers et l épice?" Dans quel film culte se posait on cette question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 et me voila et je nique tout!!! je repondrai sans aucune hesitation Dune "le film". Ha mon tour, ce petit jeu me plait tout particulierement. dans quel film peut on entendre la replique: "Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre" alors une reponse????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bon alors, une bonne fois pour toute, allez lire les règles avant de poster n'importe quoi n'importe comment... s'il vous plait... Il faut donner une bonne réponse avant de pouvoir poster une réplique soi-même... Donc là c'est Ouuuarrrh qui a la main... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 +1 cocot Ce topic est mort depuis un sacré moment. J'ai MP l'accusé pour qu'il vienne nous donner la réplique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 C'est vrai que ca ne bouge plus bcp... "-Dit qqch Mark!!!!! -J'prépare un fixe..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss62 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 'lut trainspotting? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Yep mat c'est bien ça à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 jtiens a dire que j'ai repondu a la derniere question et que j'ai lancer un new sujet mais c pas grave on calcule pas on prefere se faire son truc en juif.... et apres ca demande de lire les ragle avant de poster bas putain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss62 1 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 'lut pitboy78, tu as repondu a la question de mistercat, et c'etait a celle de ouuuarrrh qu'il fallait repondre.... c'est pas de ta faute, mais par contre, on est pas des juifs tout le monde peut jouer.... allez, ( voix off) " a ma naissance, le monde etait beaucoup + simple, y avait d'un coté les flics, et de l'autre les voyous.... c'etait pas fait pour moi.... puis vint l'ete de l'amour, avec l'arrivee de hashish et du LSD; les malfrats purgeant une peine de 12 ans de prison pour le braquage de 12000 livres cotoyaient des hippies pisseux condamnes a 12 mois mois pour traffic de shit d'une valeur egale a 2 millions de livres.... j'veux dire, si t'y reflichis, on a loupé notre vocation mec! les drogues ont absolument tout changé....." voila, facile normalement, c'est un grand classique... a vos claviers, je repasse ce soir voir si ya des bonnes reponses, ++ les weedeurs..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitboy78 1 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 hey salut, ca ne serrait pas arnaque crime et botanique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss62 1 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 'lut..... non, c'est pas celui la... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 le 51eme état Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss62 1 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 r grumly! :-D le 51eme état pas cui-la non plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Lord of War sinon ? tin j'étais persuadé que ca venait du 51eme état edit : Ah ben non c'est en livres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés