ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Toujours pas de news, dommage pour les vacanciers lol j'm'auto-proclame proprio du tour au prochain soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Bon tu t'autoproclame mais tu bouges pas! Pas de bol! Alors: "vous aimez tout ce qui est bon... C'est très mauvais!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut! vous aimez tout ce qui est bon... C'est très mauvais!" La grande vadrouille!La bonne soeur qui demande à l'Anglais pour son problème de foi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Yop, Bien vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Une petite pour relancer le jeux... "La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaissent !" A vous de jouer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Hell O !! Cette réplique vient de Bernie si je ne me trompe pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 oui bien vu Hellvice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 ok !! replique : -Qu'est-ce qui est noir et qui pète souvent ? -Je ne sais pas... Je dirais au hasard... Amin Dada... -Une durite Monsieur Martineau. ??? alors ?? hein ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück... alors ?? hein ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 :-? aucune idée edit: ou alors c'est peut etre Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Euh.... hellvice ? ah merde, non il est rouge hellvice... Bon je sais pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Re ! Top là Mr Botanik a toi la main ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Une facile pour la route : -Hier soir j'ai baisé ta femme... -Ah oui ? et comment tu sais qu'c'était ma femme ? -Elle m'a dit que son mari etait un vieux macho pourri qui puait d'la gueule... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 ... le bon st Maritain ou une connerie comme... je l'ai pendant une de mes gardes cette année... Si c'est ça je te laisse la main car là rien ne me vient ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Je me permets de prendre la main ( verte ... Ah ah ah !! ) Ca fait un truc du genre : Marie, a son frère : "Dis moi, Lorenzo, ... il est gay ? Le frère : - Euh, je sais pas, nan ! Marie : Arrêtes ! Ca se voit sur sa gueule ! Il manquerait plus qu'un gros panneau lumineux avec écrit 'Lorenzo, PD ! Lorenzo, PD! Lorenzo, PD !' Lorenzo, qui vient d'arriver dans son dos : Je dérange ?" J'admets que ce n'est pas la citation au mot près, mais je suis sûr de "Lorenzo, PD ! Lorenzo, PD! Lorenzo, PD !" ! A vous les jeunes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 ouais Hellvice le dernier samaritain pas un grd film mais quelques réplik assez sanglante. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 le carton peut etre ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Ce fut rapide ! A toi Mr_BoTaNiK ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Bonjour les gens une petite réplik pour débuter la journée : "Si tu me descends en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant." Bon courage a tous ceux qui taf... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mytique 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 arff je l'ai, mais j'ai un trou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés