Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Hell O !! tu parles du film basé sur la BD d'enki bilal? parce les humanoide associés c'est juste de l'édition de BD Yes !! ils ont le projet de sortir ça et 11 autres BD des humas en films... mais quand ?? c'est un projet qui remonte a 2006 je crois ! en savoir plus ICI ! sinon j'ai pas de réplique là en tete donc je laisse la main a qui veut !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Bon puisque qui veut n'a pas l'air de prendre la main, je la reprend !! citation : Et si je dis qu'y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j'vais en faire du surf moi ! J'vais en faire du surf sur cette plage de merde ! Hop hop hop !! ça devrait fuser là !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Apocalypse now??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 aucune idée C'est pas un film avec le chanteur des Red hot chili peppers ? :-D --> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 mé oui putain c'est apocalypse now ! avec l'arrivée en élico ou ils rasent tout au napalm avec du wagner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 Apocalypse now??? yes !! c'est tout a fait ça !! a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Yep c'est ce qui s'appelle les corones lol Alors qu'est ce que je pourrais mettre.... Voila: - Franck?!... - EeuuHh??? - Ces cheveux...... - Ouais.... - Tu y penses jamais? - A quoi? - J'sais pas... au faite qu'ils repoussent comme ca... il en vient tjr... - Ouais... c'est pas nous qu'allons nous en plaindre... - Nan j'veux dire... ça arrête pas de pousser... C'est une partie de nous même... On les coupent et on les mets a la poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Yo ! Personne apparament...une ptit indice ?? a plus !! Ps: un ptit tour sur mon jdc ?? la fin de flo sa vous dit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 Hello ! Allo ? MAJ du 13/07 sur mon jdc !!! Rincage, J+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Dsl gros gros week end sur avignon... QQ indices, il a eu un prix au festival de canne en 2001, "les" réalisateurs, je dis bien "les" car y'a un piège, tournent beaucoup avec les mêmes acteurs, 2 autres de leurs films ont eu le même prix... J'pense que la ça devrait être bon lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 The Barber des frères cohen ! merci pr l'indice sinon j'aurais pas su car je l'ais pas vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Yep c'est bien ça, très bon film j'ai envie de dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 bon j'ai trouvé alors c'est a moi !? bon facile faut l'avoir vu ce film mais moi j'aime bien ce genre de films de temps en temps c'est toujours appréciable: "Ouais, je le sens ça cliquette dans mes nuggets ! " ou tjrs du meme film et même personnage: "ah je vois ils doivent avoir faim, vous avez une ptite fringale ? Ouno momènto... calmarito sur batonneto !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yop ! Alors, personne ?? perso je vois pas du tout A plus ! JDC n°1, Récolté !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Petit indice...: film d'animation octobre 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 JDC n°1' date=' Récolté !!! [/quote']Le film "la vie ?" "Ouais' date=' je le sens ça cliquette dans mes nuggets ! " ou tjrs du meme film et même personnage: "ah je vois ils doivent avoir faim, vous avez une ptite fringale ? Ouno momènto... calmarito sur batonneto !"[/quote'] Avec l'indice je dirais "chiken run ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 nan ^^ EDIT: indice 2: du titre original "qq chose" + UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Surf's Up :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yes j'accepte surf's up ( les rois de la glisse) a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Tjr pas de reponse!!!!! j'prends le relais dans pas lgtp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés