kestadu14 4 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Wé c'est bien ça bien joué Zepe ke nio à ton tour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 Bon ca fait 6 jours ,je relance = *** : Tu n'as gagné aucune bataille depuis ta cinquième et c'était contre une fille ! ---- : Ouai mais elle était grosse... Elle avait redoublé ! ***: Et t'avais le soleil dans les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 C'est pas Las Vegas Parano ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut, c'est pas une réplique contre Ross dans Friends ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 eh non les gars ,pas de las vegas P et pas de friends. sorry un indice = on a tous rêver passer une journée comme le persoprincipale Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Ce serait pas Ali G? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 et non les gars 2 éme indice = dieu est noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 bruce tout puissant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Yes gotik a toua .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Héhé à mon tour ! "Dans la vie y'a deux catégories de gens, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...toi tu creuse" Réplique mythique!...pour ceux qui ont vu le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Yep le bon ,la brute et le truand. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Héhé c'est ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Désolé Gotik, mais petite rectification : "Le monde est divisé en 2 catégorie..." Voilà c'est juste que c'est un film culte à moi et que je ne pouvais laisser cette citation telle quelle Bon alors la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Big Tim [à Marion] : Tu sais ce que j'aime chez les petites blanches chérie ? C'est des bonnes suceuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Big Tim [à Marion] : Tu sais ce que j'aime chez les petites blanches chérie ? C'est des bonnes suceuses ! requiem for a dream et c'est marianne pas marion !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Yes eljunkie a touaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bon hop j'en met une simpa en plus un bout de la citation elle est dans la bande annonce lol !! "Je ne sens plus mon visage .... enfin je le sens quand je le touche mais je sens plus rien en-dedans !!!" (PS: je vous aurez bien mis le nom du perso qui a dit sa mais je bon il est juste dans cette scene et je crois qu'ils le disent meme pas lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Salut, il s'agit de BLOW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Gagner, bravo bien jouer!! La prochaine fois j'en prendrais une plus dure lol ! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juillet 2, 2008 Partager Posté(e) juillet 2, 2008 Bon aller, celle là c'est cadeau, mais c'est aussi parcequ'elle est géniale: "-vous m'avez traité d'abrutis? -oui -je pratique les arts martiaux, judo, aikido, karaté. La première chose quon nous apprend, c'est le controle: un type me traite d'abrutis, je ne cogne pas je le regarde et j'm'en vais -oui bas tire toi alors -mfff...vous avez de la chance, aller prenez ce charriot et filez. Vous avez de la chance. -gros connard -........vous avez de la chance -pédé -vous avez de la chance. ( grosse et lente inspiration puis expiration) Je suis arrivé à un controle total, allez venez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés