Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Diable ! on est fait comme des rats ! (repeté 5ou6 fois dans le film) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 O Brother ! autre citation du film: N'oublie jamais Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. voila !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 - Qu'est ce qui 3 bras, 4jambes, 3 bras, 2 nez, un chapeau, un foulard, et un pistolet??? - Le cowboy de Tchernobyl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 Re! Je pense que sa doit etre... O' Brother ! autre citation du film: N'oublie jamais Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir. voila !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2008 Partager Posté(e) mai 23, 2008 ouais furax c'est ca a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 24, 2008 Partager Posté(e) mai 24, 2008 Salut ! Alors voila : Ce lycée n'est pas un lycée ordinaire, ici au lycée jhon niouk, il n'y a aucun clan ! aucun groupe d'éleve qui fait bande a part...ici, on vous juge pour se que vous ete et non en fonction de vos frequentation...ok! pour la visite nous constituront des petits groupes qui vous permettron de mieux faire connaissance....... voila, c'est simple mais c'est ma premiere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 bjr a toutes et a tous...tin perso cette réplique ne me dit rien du tout... Je voulais savoir est-ce que je peux poster une réplique ou je dois attendre mon tour?? Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 mdrrrrr weed effect suis un peu le topic avant de poster tes mess ce serait bien... sinon la réplique me dit rien non plus, "le nouveau" à tt hasard mais jcrois pas que ce soit ça... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut ! a et ben alors ! il faut chercher !!! bon je vous donne la reponse et je laisse la place a leblond pfuuu bande de nulle^^ c'etait 'Sex academy' et en plus je vous donne une des premieres replique ! ralala ! allez va y leblond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 ptin merde on est nulles...ou nuls ??? :-D :-D :-D leblond on attend plus que toi 974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Lol si maintenant on est nul pour ne pas avoir trouver une réplique de "sex academy".... mais ou va le monde!!!... attention... j'annonce: "sex academy" THE référence ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 Salut ! Pas la peine de faire des sarcasme !!! c'etait pour rire maintenant celui qui le prend mal, se sent surement visé...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Bon quand même... Je pense moi aussi qu'au près des cannaweedeurs, Sex academy est très loin d'être un film mythique, manque beaucoup de psychedelisme dans le film D'ailleurs je l'ai pas vu. ^^ ++ Allez leblond Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 salut euh sorry mais pourquoi leblond?(parce que blond tous simplement!) nan sans dec il a pas posté depuis...???? c weed effect qui a demandé a poster mais je vous l'accorde il a le meme avatar que leblond ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-Effect 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 lol je me disais aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouver de pseudo de ce nom la "le blond" la jme suis dt "tin ma beuh est trop balèze" mais c'est vrai qu'une bonne petite orange bud sa fait des dégats...résultat des courses, je la pose ma réplique ou pa? Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 mdr fais péter ta réplique weed effect si leblond ne s'exprime pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 peace Weed-Effect vas-y pose une replique ca relancera le truc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Je crois que personne veut lancer une réplique....Du moins on dirait:-P Allez sweetweed vas y!!! A ++ los amigos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesbellesplantes... 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 bon ben jprends le tour si cela n'offusque personne bien sûr :-D une facile : " tu sais la différence entre toi et moi? c'est que moi j'ai la classe" bon elle est courte mais mythique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) mai 27, 2008 Partager Posté(e) mai 27, 2008 Je dirai men in black, mais je suis pas sûr que se soit à toi, de toute façon c'est un peu le bordel la... Alors la mienne: "Le monde se divise en deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés