[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Hell O !!

 

Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C'est moi qui décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. L'idéal, serait que vous commenciez par me détester avant de détester l'époque qui m'a crée. Mais je ne vais pas travestir la vérité : je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. Un héros moderne, quoi.

 

a vous de jouer mais c'est asser facile... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réplique entière est trop forte !!!

 

c'est arrivé prés de chez vous !!! pas chauvin le belge hein !! :-P

 

je laisse la main car pas de réplique en tête là...

 

P.S : trop forte l'affiche "belge" pour ce film, en france elle a été censuré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réplique entière est trop forte !!!

 

c'est arrivé prés de chez vous !!! pas chauvin le belge hein !! :-P

 

je laisse la main car pas de réplique en tête là...

 

P.S : trop forte l'affiche "belge" pour ce film' date=' en france elle a été censuré...[/quote']

 

Je reprend la main alors...

 

"Maintenant un question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?"

 

VOila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full Metal Jacket ?

 

J'enchaine :-) :

 

"Mes journées étaient plus excitantes quand j'avais pas un sou. J'ai décidé que j'allais vivre cette vie pendant quelques temps.

La liberté et la beauté à l'état pur sont trop précieuses pour qu'on ne s'y attarde pas."

 

A+

 

Edit : Je t'attendais sur celle là mais pas aussi vite Captain :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'indulgence... :-P

 

 

Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ?

 

l'un de mes films culte!!!

 

 

[Edit] un p'tit indice : c'est un film américain de science-fiction de Ridley Scott sorti en 1982 mais dont la dernière version (dite Final Cut) a été éditée en 2007 sur DVD. L'histoire est très fortement inspirée du roman Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (Do Androids Dream of Electric Sheep?) écrit par Philip K. Dick en 1966 auquel le film est dédié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites