mossi 1 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Re les amis, passé une bonne nuit ? Bon jeme relance alors! Top Gun ? Edit: A ok c'est Déja vu, j'avais pas compris!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut mossi, comment va? on attend riggs, mais il est pas presse on dirais...:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 riggs riggs riggs riggs riggs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 riggs riggs riggs riggs riggs Riggs' date=' est tu la??? Si oui, tape trois fois...heuuu, donne nous ta citation... Mais je pense qu'il surfe du boulot, il bosse [b']lui[/b] :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 oui oui dsl, mais je suis toujours au taf et pas mal débordé... (et en plus j'ai fait une MAJ sur mon JDC ) Aller je lance (le temps de réfléchir 2 sec) : "Mon nom est Bond, James Bond" non ca ne vous va pas ? bon OK une autre alors (mais facile, je n'ai pas trop d'idée ): "_vous êtes plus intelligent que vous en avez l'air... _ ca vaut mieux que d'être moins intelligent qu'il n'y parait" A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 ahah James Bond & Q dans Meurs Un Autre Jour c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 ahah James Bond & Q dans Meurs Un Autre Jour c'est ca? Ben oui à toi (désolé de vous avoir bloqué ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 alors: Vous croyez que je vais perdre du temps à dresser un apprenti ? facile, a vos clavier... mossi, t'es sur le coup? [edit] c'est mou today, qu'est qu'il ce passe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 L'INSPECTEUR HARRY avec clint eastwood c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 c'est mou c'est mou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 sorry, j était en train de m occuper de on jardin, la lampe vient de s'éteindre, j en profite pour arrose... L'INSPECTEUR HARRY avec clint eastwood c'est ça ? YES, a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 si c'est pour la bonne cause des plantounette tu est pardonné lol pour moi le paradis c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Salut!! Alors je croi que c'est L'exorxiste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 pfft, je l avais. très bon film, vieux ( 1973) mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 YES c'est bien ça je te laisse la parole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse ! Facile alors rapidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Pulp fiction !!!! trop bon celui là!! Edit : je te laisse la main rastabib... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 rastabib c'est a toi ? ou est tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper12 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Bon allez rastabib... Sinon vas-y hellvice, ou je sais pas moi, que quelqu'un balance une réplique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés