nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Yep: Le film 300...? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Ouaip Northenlightman gagné... pas trés dur mais tellement stylé cette scéne... your turn... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Yep! -Au fait je me titille le trou du cul juste avant de me.... -Elle vas mal mon père c'est de pire en pire elle ne veut même plus que je la touche!! -Oui parfois il faut essayer les gâteries!! -Hein? -mon père je suis le père harrys je viens pour vous seconder. -D'accord mais d'abord je dois bénir cette demeure! (indice:passage marrant avec le père qui prie sur les chiottes et qui démoule son cake Allez un autre RAY m'a ENCULER RAY m'a enculer ouaaaiis!) Un classique pour ma part et il y en a eu 4. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Scary Movie ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Yeaaaaah Le numéro 2! A toi hombre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 OK, alors puisqu'on a le droit de poser des questions sur un film : Dans quel film un cascadeur prend un malin plaisir à provoquer des accidents de la route ? indice : grindhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Le boulevard de la mort ! Et puisque que l'auteur de la devinette est anonyme et qu'en plus je suis méga sur de moi. ^^ Je relance. "Ah ah ah !!!! Tu as connus Marcorel !? Je ne t'ai pas dit que je l'ai connut, il m'a simplement touché ..." Quel film... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Hello Captain ! Je dirait Gladiator. J'ai regardé ce film avec un petit spliff dans mon pieu et la première bataille contre les "hommes des bois" ma bien mis sous tension... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut tous le monde desolé gregy mais je pense que c est "reservoir dog" film mythique de quentin tarantino bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 "Ah ah ah !!!! Tu as connus Marcorel !? Je ne t'ai pas dit que je l'ai connut' date=' il m'a simplement touché ..." [/quote'] "Marc Aurèle", empereur de rome de 161 à 180 après JC En plus ce con s'est fait tué par son mobilier... Edit: desolé gregy mais je pense que c est "reservoir dog" film mythique de quentin tarantino non non, je confirme il s'agit bien de boulevard de la mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Hello ! Affirmatif ! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 SALUT c a gregy ou a loki? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Oups pardon j'avais pas vu les derniers posts. C'est Gregy qui a trouvé. Le boulevard de la mort... je vois mal la réplique dans un film de tarantino là. ++ (J'ai édité, escusez moi faut croire que j'étais un peu stone quand j'ai posté, j'ai du en embrouillé plus d'un.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 - Putain tu viens de tuer une femme ! - Un flic ! Je viens de tuer un flic ! Elle demandait l'égalité, je viens de la lui donner ! alors??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Alors c'est pas à toi de jouer, c'est à gregy. Lis les règles du jeu au début de topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Humm on me fait douter. :-D J'étais pourtant sur que "Marcorel" rimait avec Gladiatior.. Donc voici ma réplique : - Héé tu fais quoi man, c'est quoi ton kif va sy raconte.. - Mortal Combat. - hééé Man ! C'est géant j'kif a donf un acide et mortal Combat, c'est mortel'.. Voila, Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Lut. Perso je seche........ Un p'tit indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Hum... . Inspiré d'une histoire vraie . Les initiales du réalisateur sont L.K . A vos clavier :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 JE sèche toujours. Allez les autres, prouvez lui que les cannaweedeurs sont des cinéphile aguerris ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut a tous, je seche aussi:-( desole... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés