wizzard67 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut moi aussi j'kiffe trop dupontel!!! mais je connais pas ce film il est recent? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 'lut Il est de 2006 je crois... le site du film ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Yep allez foetus relance. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Re notre ami foetus a oublié de relancer la machine. je me lance= on n'est pas le meilleur quant on le crois ,mais quant on le sais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salut mf , salut tout le monde Allez j'me lance : Matrix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Re Yes le Vince ,a toua. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Re. Alors je propose : "C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. " edit: Si foetus veut reprendre son tour pas de probleme, je lui redonne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Eh Mfdoom, je trouves que tu as grillé la place de Foetus un peu vite, non? A sa place je serais vexé. Hum, j'attendrais bien son retour pour voir ce qu'il en pense. Mais bon, à vous de voire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Pardon je trainais un peu... C'est pas de coluche ça ? Sinon j'en avais une si vous voulez: "Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi, pour l'anniversaire de ma fille et si personne ne se met en travers de mon chemin, je ne ferais de mal à personne" C'est facile. Il en faut un peu plus pour me vexer, heureusement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut à tous, "C'est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse. " Bernie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut tout l'monde Oui c'etait bien ca rip. Mais en fait c'est Foetus qui a relancé avec : "Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi, pour l'anniversaire de ma fille et si personne ne se met en travers de mon chemin, je ne ferais de mal à personne" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Si tu veux relancer, pas de p... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Yeyo! C'est "Chute libre" avec Micheal Douglas, un sacré film! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, Non, merci tout de même. Celui qui aura la bonne réponse à la phrase de foetus relancera... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 Salut, c'est pas une réplique de Bruce willis ? Hé rip, on serait pas un peu que deux à poster en ce moment ? t'es ou ? non sérieux j'ai peur dans le noir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 C'est "Chute libre" avec Micheal Douglas, un sacré film! C'est ça !!!! DonDiego t'as raison c'est un putain de film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 C'est à don de relancer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Les relances tardent trop à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 et c'est pour ca qu'aprés avoir MP le gars je relance a ca place(ou n'importe qui) ,c'est prévue dans le reglement de ce topic Saintkro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Vas-y MFdoom, avec plaisir, envoie nous ta relance!!! ( je vais relire le règlement du topic, merci de m'avoir mis au jus). SaintKRO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés