gabinoo 5 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 eXistenZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 we have a winner Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 C'est bien existenz. La prochaine fois je ferais plus ardu, le niveau est élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 " - Bravo je vois que tu fumes de l'herbe maintenant, ça c'est une très brillante idée ! Il est évident que la consommation de stupéfiants est un exemple particulièrement positif pour notre enfant ! - Ca te va bien de dire ça vieille rapiatte égoïste qui ne pense qu'au fric !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut eu american beauty ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bonjour moi je dit la replique culte est: "J'me dit que si je me déchire la tête,je déchire le test donc j'ai des notes qui dechire;logique nn?? ouai !!!" Dans .... A vous de jouer !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Super ! Sauf que c'est pas à toi de jouer, mais bien à Slido, qui a trouvé la boooooooooooooooonne réponse !!!! On l'applaudit bien fort ! Slido ? A toi ! PS : ta citation vient de How High (ça fait bien une dizaine de fois qu'on le cite ce film ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 la relance, la relance, la relance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 salut a tous je propose de poser un ultimatum!!!! si slido n'as pas relancer d'ici demain 20h le premier qui arrive sur le topic il en pose une (ce ne sera pas moi je bosse jusqu'a 21h30 si quelqu'un s'oppose a ca qu'il se fasse connaitre et l'utimatum sera annulé sur ce amis cinefil.... a demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Ok pour moi, je trépigne d'impatience, vivement 20h00! Autrement, Gabinoo, si tu passes par la, hésite pas à prendre la priorité, tu as été le dernier à proposer, je pense que tu peux te permètre...(à moins que quelqu'un s'y oppose naturellement, nous sommes des gens civilisés...mais joueurs cinéphils avant tout,hihhi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 bon ben j'y vais alors on va faire tres simple histoire de relancer la chose vite fait bien fait -moi c hervé simple consomateur,tu peux rien contre moi,au pire tu donneras une ammende et puis je la paierai pas!!! a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 la beuze???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 exact a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 une assez explicite je l'éspère: - Tu péte m'man?? - Victor tu ne devrais pas parler à ta mére comme ça devant tes copains... tu devrais dire : maman est ce que tu veux un peu d'herbe et j't'aurais dit non merci j'ai déjà pris un martini... - 2!! - 2 ou 3??? - 4... - Bon 4..... goodnight!!..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 L.O Peu de succès!! Un indice peut-être?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 lol c'est un dialogue entre le fils la mére et la copine de la mére, dans l'ordre: fils/mére/copine/mere/copine/mére situation: le fils fume sur le clic clac de sa chambre avec un de ses potes, sa mére ouvre la porte, la discution s'engage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 <-> :-? :-D ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 WEED ?!?! la série Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 ah non pas de serie ici!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Il n'y a pas de Victor dans la série Weeds que je sache, en plus sinon...:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés