HarryPetard 4 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 C pas Robocop et l'autre est un film français qui date de 1968... Bon autre indice... Ds ce film on retrouve, James Bond, "Noodles", Terry Benedict et Robin des bois... Je vous laisse décrypter tt ça !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Les Incorruptibles bien sûûûûûr !!! Par contre, qui appelles-tu "Noodles" ? Je sais que c'est le surnom du chanteur d'Offspring, mais c pas ça, et vu le casting de ce film grandiose, je sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Noodles??? c'est pas le surnom du chanteur!... c'est le pseudo du guitariste... celui avec ses lunettes... c'est lui noodles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Quel inculte je fais (faut dire que j'écoute pas beaucoup Offspring)! Merci pour ta précision. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bravo.... C bien "les incorruptibles"... La réplique est dite par Elliot Ness lui même... Le "noodles" en question est De Niro (Capone ds le film qui ns intéresse !) ds "il était une fois l'Amérique" : David 'Noodles' Aaronson... A toué gabinoo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Merci aussi à Harry pour cette précision. Euhhhhh... Ah oui ! Y'en a une qui me vient, comme d'hab' elle sera très facile : "Bon ! Chui un monsieur dans une grande télé, d'accord ?!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 C ça ouiii... Tu dis tjrs que c facile et voilà on tanque depuis 2 jours !! Pfff... Un indice plizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Un indice ??? hmm... si vous êtes allés le voir, un des héros de ce long métrage vous a dit que c'était complètement débile de payer pour un truc qu'on peut voir gratuitement à la télé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Je tente: les clés de bagnole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 euh... nan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 alors moi je tente les simpsons ^^ hou pinaise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 16, 2007 Partager Posté(e) novembre 16, 2007 C'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 et je l'ai meme po vu ^^ DOH! bon alors la moi je seche sur une réplique à proposer... euh... alors je vais donc tenter de formuler une question. tention ca va ieche. un des dernier bon film que j'ai vu s'appel "le fils de l'homme". ce film reprend une technique de prise de vue particuliere et pas souvent exploité au cinéma. vous me nommez cette technique et me citez au moins un autre real qui l'a deja utilisé et vous gagnez le pompon. à vous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 La technique utilisée dans ce film est le plan séquence (comme si on voyait avec les yeux du personnage) et Kubrik l'a utilisée ainsi que Woo, orson Wells... Et non je ne suis pas érudit mais j'ai intenet à la maison, ...ça aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/replique+culte/video/x1ltil_replique-culte-du-cinema-pour-adult_fun ca c'est une vraie replique culte Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Alors,alors j'ai gagné ou quoi??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 salut alors il a gagné ou quoi?? (desolé mais j'ai envie de jouer) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Bon, si cette aprem je n'ai pas la réponse de fanfan, je relance....à moins que vous y soyez opposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 Nan nan, vas-y relance, ça tarde trop là, chui en train de refroidir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 O.K, c'est partit: "mort à la démonne Allégra GELLAR" A vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés