gabinoo 5 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 Last Action Hero ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growtox Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 Salut, bon bah je vais mettre les miennes (tirée du même film): "il y a comme une sorte de désespoir histérique dans votre rire" et "question de protocole, pour passer je vous présente mon cul ou ma queue" Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 salut a tous ca fait longtemps hein! si la replique de cocot est bien du meme film que les repliques de growtox c'est que ce film ne peut etre que fight club bien sur!(je sais pas pourquoi j'ai marqué snatch,ha si je sais j'avais trop fumé) a+ edit: en fin de compte je crois que la replique de cocot est bien de lost action heros Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 5, 2007 Partager Posté(e) novembre 5, 2007 YO Wizzard! Les répliques de Growtox c'est Fight Club! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 C'est à moi de relancer chui presque sûr que c last action heroes... Bon, ça devrait être trèèèèèèèèèès facile : "Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 "Full Metal Jacket".... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Bien sûr, mais "qui est l'infecte petite folle perdue qui a dit ça ? Qui est la petite pourriture communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? C'est personne hein ? C'est votre maraine de mes c*uil*es ?! Foutre de foutre, vous m'ferez du parcours à en crever la gu*ule ouverte, vous m'ferez du parcours à en têter du petit lait par le fi*n !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 monumental cette réplique... sinon c'était bien last action heroe, Mr Schwarzy dans ses oeuvres... désolé j'avais zappé le forum j'étais à Strasbourg ce week-end pour une bourse terrariophilique et après j'ai été occupé par l'installation de mes nouveaux pensionnaires... sorry tout le monde, encore une fois... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 désolé j'avais zappé le forum j'étais à Strasbourg ce week-end pour une bourse terrariophilique et après j'ai été occupé par l'installation de mes nouveaux pensionnaires... Qu'est ce que t'as acheté de beau comme bestioles ?? ^^ Bon sinon .... "-Je me suis parjuré, j'ai enfreins toutes les lois que j'avais juré de défendre. Je suis devenu ce que je condamnais et je suis content de moi, j'ai bien fait !" A vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Je dirai "la firme" Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin01 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 " peter et steven ? Jles aime bien ! Mais pourquoi je peux pas travailler tout seul ? " Je sais pas pourquoi jl'adore cette réplique faut le voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Non aux 2 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut, On dirait une réplique de Gabin ou Ventura, en tout cas un film de flic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 ta replique ne me dit rien à priori... pour te répondre j'ai ramené un antaresia maculosa (python nain australien) une petite merveille... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Training day? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Film de flic oui, mais pas "Training Day"... Je vais chercher un indice... @cocot, tu ns mets une tof ds le bestiaire ?? J'adore les serpents... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daylik 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Sin city ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Nope... Alors un indice... film américain qui date de 1987... C ce que j'ai trouvé de moins "parlant" !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Robocop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés