Averell 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 je vois pas du tout un indice supplémentaire man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 OK un indice: c'est le chef d'oeuvre du film de braquo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 le chef d'oeuvre du film de braquage ? c'est qu'il y en a pas mal de trés bon au hasard "snatch" mais la réplique me dit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 négatif. Ciao les gens bon weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 bon week end man mais balance une tite réplique sup. avant de partir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Killing zoe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Réservoir dogs ,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Me revoila, alors comme ça y parle a personne mon indice?! Très bien un 2è et le dernier après ça c'est votre culture cinématographique qu'est en jeu: le seul film ou s'affrontent 2 légendes du cinéma cainri Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Prédator ? ouaip c'est ça ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Heat? membre banni ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Citation de FoETu$ : Prédator ? ouaip c'est ça ^^ La grande classe !!! Bon comment ça se passe le mec est banni ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 je proteste c est "heat" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Ben si t'es sur de ton coup, relance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 a l'ancienne: "Eh ben si on peu plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 effectivement, super à l'ancienne... La Soupe aux Choux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 j'avais prevenu ^^ bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut tout le monde. ca fait un moment que je suis pas repassé dans le coin... tout le monde va bien? bon comme ca fait 2 jours que cocot fait le mort je relance. je suis sur qu'il ne m'en voudra pas... attention classique de + de 40 ans ^^ que je viens de revoir. "j'avais jamais vu crever autant de monde en même temps..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 trop simple mon fanfan (au fait ça gaz au poil content de te revoir)... the Good the Bad and the Ugly... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 looool mon cocot. ben y a pas, va falloir que tu relance ^^ rhhaaaa leone quand même quel real!!! alalaa un qui s'inspirait de kurosawa avant que ca devienne la mode. tarantino est un de ses fils spirituel. comme de palma est celui d'hitchcock. savez vous que le scenariste "du bon etc..." avait pondu une suite? le sergi s'y est toujours opposé. une leçon que certains devrait suivrent parfois ^^ a toi ma poule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 oups!! erreur de coordination! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés