PSYMON666 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 hello sinsemilia-farmer je suis dans le regret de t annoncer que tu as tout faux hi hi hi!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut amis de la weed après tant d impatience je m attendais à plus de tentatives mais je vais mettre ca sur vos curing particulierement réussis et vous donnez un petit coup de main avec un indice un peu précoce tout de meme à mon avis: c est un black qui parle en mattant une vidéo j espere que ca vous donnera un coup de main a tout a plus et bonne culture bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Je crois bien que c'est "Jacky Brown", de Tarantino. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 hello ludoculteur toutes mes félicitations c étais bien jacky brown je te passe la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 oki, alors voilà! Je me souviens que le subwofer pillonait tranquillement du grave. Après tout, c'est tout c'est ce qu'on demande à un caisson de basses, c'est de faire ça. Faut croire qu'on aime le grave. On a tous envie de vibrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Partager Posté(e) septembre 7, 2007 hello tout le monde je me demande si ca ne serai pas " human traffic " Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 désolé psymon666, ce n'est pas çà!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Les poupées russes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Bien vu gabinoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Si j'ai bien compris, c'est à moi alors ? Bon et celle-là : (devrait pas être trop difficile) "- Qu'est-ce que tu veux qu'on foute de flingues factices ?! - Ils ont l'air vrais nan ? J'te garantis que personne ne f'ra la différence, et j'ai pris des balles à blanc hyper bruyantes au cas où. - Au cas où il faudrait les tuer à coups de décibels ?!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut gabinoo oui effectivement c'etait trop simple c snatch ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Ce film EST une longue réplique culte ! Terrible, avec The big Lebowski (Y'a qu'un truc qui m'gène, duc... Ah ouais et c'est quoi ? Est-ce que t'es obligé de dire autant de grots mots ? Heu... Qu'est-ce tu m'dis là, bordel ?), un des meilleurs films que j'ai jamais vu !!! Et bien à toi Wizzard !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 ok a moi alors c simple et c un film francais "the must incredible beuh of the univers" a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 La beuze peut-être??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 non pas du tout jvous donne un indice mais la... ca va faire mururoa dans ta tete a toi!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 sans conviction: les freres petards? ok>>>>>>je sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 es freres petards? Désolé mais je suis fils unique .... Heemm !! Hors sujet, je suis déjà dehors >>>>> Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut tout le monde egalement sans conviction "quatres garcons plein d avenir" qui ne tente rien n as jamais rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut a tous ne part pas trop loin swaziskunkweedeur car car j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as gagner!!!! alors reviens vite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
james77 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Waouuuuu salut a tous les joyeux drills..... Je kiffe ce topic que je n'avais jamais vu !!!!Je suis un peu deg de ne le découvrir que ce soir....J'ai parcouru quelques pages et je me suis bien marré. Reviens vite Swazi....j'peux joué?J'peux joué? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés