HarryPetard 4 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Ben alors fanfan, on passe une fois de tps en tps parce qu'il y a de la lumière et en plus on ronchonne ?? Tss !! Tss !! Tss !! J'avais dis dès le départ que c'était une DAUBE.... En attendant saloperie ou pas, si j'avais pas mis des indices de + en + faciles on y serait encore... Donc saloperie certes, mais bonne "réplique"... Pfff Bravo donc à Kpharnaum... PS : moi aussi je t'aime va... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Ooooohhhhééééé Kpharnaum... on se réveille !! Tu as la main !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 salut a tous vu que kpharnaum ne repond pas present a l'appel je propose de poser un ultimatum,genre jusqu'a demain 20h qu'en pensez vous? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 OK pour moi, faut qu'ça bouge .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 comme tu dit faut que ca bouge la,on est des oufs nous,il nous faut des repliques je propose donc que le premier qui se pointe apres 20h demain en pose une,a moins que kpharnaum realise que c son tour ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Ca roule.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 à l aise wizzard67 move your body kpharnaum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 scusez moi mais j suis parti quelques jours.sorry. "Je me suis installé définitivement dans le provisoire." Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut tout le monde enfin de la replique tentative "l incruste" a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut kfarnaum non non ce n'etait pas une conspiration qui c'est tramer contre toi mais......ont commencaient a s'ennuyer un peu desolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 hello c etais pour savoir si c etais pas l incruste le film ciao bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Coucou, Bon je me lance..."Ca dépend, ca dépasse !!" Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut ohoh kpharnaum psymon666 voudrait savoir si il a repondu juste faudrait lui repondre pour que le jeu avance car la sa stagne pas mal depuis quelque temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut trescaline, Rappel de la règle : Faut attendre confirmation de la réplique précédente et c le gagnant qui relance Ciao !! Bon là faut que Kparnaum se bouge, oh camarade!!!! faut passer régulièrement sinon on passe ton tour !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 OK, sorry...mais bon la question reste valide si tu veux y répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 OK, sorry...mais bon la question reste valide si tu veux y répondre y a pas de mal... Garde ta réplique au chaud pour plus tard Ce que je crois surtt c que pour sortir de l'immobilisme je vais passer la main à PSYMON666, même si je ne suis pas complètement sur de la réponse... Donc on va faire une entorse à la règle et considérer que c bon. A toi PSYMON666 !!!! Sinon on va rester coincé longtpms !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Pfffff!!! Ca devient long là!! Je propose que si demain PSYMON666 n'est pas revenu, le premier qui a une replique la mette!! Derniere ultimatum : Demain 20h00 ! Ca convient à tout le monde ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextazy 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 20h ? rholala je sais pas si je serai la a temp pour le départ ! :x non, ok ok j'arette les post inutils.. :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 salut tout le monde désolé pour les amateurs de repliques mais j ai un taf qui m as fais partir souvent loin de chez moi et il n y a jamais de connection internet donc vu que c est a moi je me lance: "oh!oh!oh! on y est AK47 le must absolu,quand y a absolument besoin d un grand coup de torchon,quand vraiment il faut que ca degomme surtout se mefier des imitations!" j ai pas fais trop dur pour me faire pardonner de mon inexcusable retard bisounours a tous et bonne culture bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Lord of War ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés