HarryPetard 4 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Koool... Bon je rentre du taf et suis un brin destroy.... J'vas faire simple : "J'improviserai, j'ai l'habitude". Encore un gd classique !! A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Indiana Jones : Les aventuriers de l'Arche perdue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 je pense bien que ca soi aussi, quand indy veut attraper le camion!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 j'attend qd meme confirmation ou j'en mets une? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 C'est bien ça !! A toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 hello tout le monde j adore ce jeux un réplique please!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut! allez juste pour le fun (la prochaine fois j'en sortirai une plus dure) "spidercochon spidercochon, il peut marcher au plafond.... Est ce qu'il peut faire une toile?bien sur que non c'est un cochon!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 C vient des "Simpsons" ça je crois ??? Psssstttt !!! z'avez vu mon nouveau rang ?? L'est classe hein ?? Un cadeau de G2loQ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Je peux te confirmer que c'est juste Harry, Ps :Chouette Ton nouveau Rang !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 oui c'est bien ca! felicitation pour ton nouveau rang! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Donc voilà.... "Rien n'est impossible, juste mathématiquement improbable." Good luck !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 hello je tente le coup mais sans conviction le film pi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Ss conviction ?? T'as bien fait car... C'EST PAS CA !!!! Allez un ch'ti indice.... Ce film est une MEGA DAUBE !!!! Avec une super distribution... Mouais, c pas vraiment un indice terrible, y en a tellement des comme ça !!! Bon un autre : tartan et kilt.... éhéhéhé !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 brave heart Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Euh je vois mal un écossais de cette époque sortir : "Rien n'est impossible, juste mathématiquement improbable." Try again !!! Si d'ici ce soir, rien ne vient, je donnerais un autre indice.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 moi aussi j le vois mal sortir une telle phrase.mai qui ne tente rein n a rien!lol j me creuse les meninges jusqu au prochain indice!a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Bon comme promis un indice... mais là pour le coup ça va être simplissime à trouver. Il s'agit de l'adaptation d'une série TV. Mais je ne dirais pas de quel pays ! Non mais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpharnaum 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 chapeau melon et bottes de cuir Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut a tous mission impossible ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 euh je pencherais aussi pour chapeau melon... dans le genre daube a grande distrib on a pas fais mieux je crois... mais bon en ce qui me concerne, ce genre de saloperies commerciale n'a, je trouve, RIEN A FOUTRE ICI!!! vite vu, vite oublié. lol soyez un poil + judicieux ds vos choix svp... hein harry? on aime le cinoche ici quoi meeerde ^^ euh comment ca je t'en veux?... un peu oui. j'avoue. pour la spider de l'autre jour... beurk ! c'est maladif je sais. ca me fait manquer d'humour... desolé. je t'aime quand meme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés