[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

ta replique ne viendrai pas de

 

salaud et les 120 jour de sodome

 

un truc comme ca un vieu film un peu space a la francaise qui a etait censurer je croi bien

Pas du tout.

 

Cette réplique vient d'un film un peu space aussi mais relativement récent (quatre ans).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

NALF?

Hé non.

 

On dirait que je vous ai posé une colle ^^.

 

Indice: ce film sorti en 2003 a été écrit et réalisé par un homme de télévision qui a été très présent sur FRANCE2 (il est connu dans d'autres domaines mais c'est là qu'on le voit le plus). Ce film a été boudé du public malgré le slogan accrocheur "N'y allez pas, c'est une merde!" ^^.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otis, otis,... le seul otis dont je me souvienne etait dans superman. l'acolyte stupidoïde de lex luthor! lol.

c'est surement pas ca.

 

ou bien une histoire d'ascenseur... ^^

 

ah tiens je viens de voir coup sur coup "the fountain" et "a scanner darkly".

 

suis sur le cul...

 

faut faire gaffe avec les filmes intellos, ca hébête (fôtes?).

 

vivement indiana jones 4 ! loool

 

nan je deconne (enfin pas tant que ça!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Bon désolé mais je vais squatter ^^.

 

La réponse est Old School et quand il parle de Otis, c'est à Otis Redding qu'il fait allusion. J'adore Nico Le Tranchant, une vraie petite crotte ^^.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

des criminel!!!!ont est des pu**** d'criminel!!!!

Qu'est-ce qui y'a mes parents!! J'ai pas de parents!!! :supair:

 

Bon je vous en lache une facile... Parce que je suis pas inspiré sur le moment et puis comme ça je passe la main rapidement ^^.

 

"Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre seul espoir de réussir à survivre c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit. Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode... vous savez lesquels ? Les virus, les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote."

 

++

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites