fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 ah ben je dis scarlett alors... elle a la cote en ce moment... alala les blondes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 par fanfan_la_tulipe le 13/7/2007 22:41:07 ah ben je dis scarlett alors... elle a la cote en ce moment... alala les blondes ^^ Mouais c bien d'elle qu'il s'agit. Le film où elle est encore ado c "arack attack" Un film bien sympa avec des hordes d'araignées géantes. Et l'autre c'est "Scoop" de et avec Woody Allen et également Hugh Jackman. Allez à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 ah oui c'etait elle dans arack attak. j'ai mis du temps a le voir cui la, suis arachnophobe ^^. bojn j'enchaine sur une replique alors, et une replique de fin meme. "la vanité, c'est decidement mon peché preferé." Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 coucou pas fan des araignées mon pauvre fanfan?? Pas de problême avec spiderman quand même ^^? autant arack attak j'aurais pas trouvé mais celle là... une replique de fin meme. "la vanité' date=' c'est decidement mon peché preferé."[/quote'] ci c'est pas l'Associé du diable fin du fin :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 et oui mon polo ^^ bravo! a toi. pacino est enauuurme dans ce film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 ARACK ATTACK !!! : Cadeau pour Fanfan (c salaud, chuis d'accord !!!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut sympa la bebète :-D Bon une petite pas trop ardue... j'espère "Où que j'aille sur cette île misérable, j’entends ton nom. Souvent murmuré, comme si tu étais un dieu... Et je ne vois que... de la chair et des os. Pas plus un dieu que la créature qui te sert de monture." allez à vous.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 C'est ardu... Un ch'ti indice please ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 De suite... une autre du même film dans le même passage "Je viens voir ton visage, afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille. Tu devrais également prendre le temps de me regarder Saxon. Regarde bien ce visage ce sera l'ultime chose qu'il te sera donné de voir sur cette terre." voilà voilà, entre les deux répliques quelques indices... courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Je tente mais vraiment avec aucune certitude, "Gladiator" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Non, les saxons ça colle pas avec Gladiator... Je verrais plus un truc ds le Moyen Age, mais quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour a tous moi je proposerai le roi arthure et une petite question pour les replique a ton le droit de dire des replique de serie tele ou cest que des replique de film +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Ben c vraiment dédié au ciné ce topic... Les séries ... Bof ! En plus j'ai pas la TV depuis bientôt 10 ans je pourrais jamais jouer !!!! Le roi Arthur ?? AAhhh... je l'ai pas vu... (j'avais trouvé la bande annonce toute naze, donc du coup j'y suis pas allé !) mais c une bonne idée effectivement... Attendons confirmation de l'ami Polo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Pas de soucis... c'est confirmé :-D effectivement bien cerné harry mais c'est vrai que saxon aidait beaucoup! Ducoup à toi manbuzz......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 bonjour a tous harrypetard comment fait tu pour ne pas avoir la tv depuis 10ans quelle courage moi je pourrai pas lol alors je vais dire une petite replique rien que pour toi de ma serie prefere queobliger que tu connaisse car cets telelement vieu et redifuser lol -charle cest le premier jour decole de laura il faudra passer voir madane olson lol faccile elle bon la voila ma replique de film : on va jouer a un jeu vous avez ce casque sur la tete et vous avez 1 minute pour louvrir il ya qune clef pour ouvrir le dispositif elle se trouve dans le ventre de votre compagnon e cellule mort regarder autour de vous vous verrai que je ne men pas mais depecher vous la vie ou la mort faite votre choix que la partie commence a vous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bonjour, on va jouer a un jeu vous avez ce casque sur la tete et vous avez 1 minute pour louvrir il ya qune clef pour ouvrir le dispositif elle se trouve dans le ventre de votre compagnon e cellule mort regarder autour de vous vous verrai que je ne men pas mais depecher vous la vie ou la mort faite votre choix que la partie commence C'est SAW! BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 harrypetard comment fait tu pour ne pas avoir la tv depuis 10ans Si tu savais à quel point ça ne me manque mais pas du tt !! Je vais au ciné, je loue des DVD et je si veux suivre une série, j'ai un pote qui sait où les trouver et qui me les apporte (Grand gagnant du moment : HEROES !!! Tt simplement géniale cette série et en VO qui plus est ) Pour les news, le net... on y trouve tout ! Plus de tps à autre un mag ou un quotidien, les gratuits sont très bien. Pour te dire, qd mon opérateur m'a proposé, pour le même prix, la téléphonie illimité ET la TV, j'ai pas pris l'option. L'a rien compris le mec au tel. Mais c le même prix qu'il me disait !!!! -charle cest le premier jour decole de laura il faudra passer voir madane olson lol faccile Euh... Voyons voyons... ça serait pas un truc avec une maison, petite en plus dans une prairie et une sale teigne du nom de Nelly Olson par hasard ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a tous oui lol la petite maison de la prairie a HEROES quelle serie elle est vraiment trop terrible je loupe pas une minutes telement que cets trop bien et oui ma replique de film et bien ca SAW donc a ton tour +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Bonjour, Pour moi ce sera donc: "Pour la sodomie, je tiens à rappeller que la maison n'a jamais fait appel à des éléments extérieurs pour enculer sa clientèle" ++ BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut BaSTaRd ta replique ne viendrai pas de salaud et les 120 jour de sodome un truc comme ca un vieu film un peu space a la francaise qui a etait censurer je croi bien @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés