HarryPetard 4 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Ca serait pas "28 jours plus tard" ??? Hmmmmm J'crois bin !! Mais j'attends confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 bon vu que j'ai trouver je relance " où t'a vu qu'on pouvait négocier avec moi " facile cel la et la mienne alors personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut marseille13013 desolé mais on cherche d'abord celle de ouuuarrrh car desolé pour toi mais ce n'est pas alerte a malibu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 bonjour a tous sa serai bien que ouuuarrrh nous done un petit indice sinon moi jai une question a vous posez je la pose ici car cest un raport avec un film donc voila je voulais savoir si vous connaissez l'auteur de la chanson dans le film strains potting je ne cest plus trop a quelle moment on l'entend je vais essaiyer de retrouvrer le passage je croi que cest vers la fin je ne la trouve null par et jadore cette musique et je la veu je vous en remerci d'avance et pour ma part toujour aucune idéé de la replique du film ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut j'ai jamais vu strains potting ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut wizzard67 franchement je te conseille de le voir fais quelque recherche sur le net pour voir la jaquette et quelque video cest un film de droguer et franchement il est terrible surtout quand le bebe aparait sur le plafond (pour ceux qui lon vu ) bein ce moment la il fait bien fliper a regarder sans moderation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Perso, concernant la réplique ouarrr, je maintiens "28 jours plus tard" !!!! RAPPEL DE LA REGLE : C'EST CELUI QUI TROUVE QUI RELANCE, UNE FOIS QU'IL A EU CONFIRMATION. ON NE POSE PAS DE REPLIQUES COMME CA AU PIF !!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanking_day 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 strains potting >>>>> j'ai les yeux qui saignent tellement tu déformes TRAIN SPOTTING. Grrrr! Et la chanson que tu cherche c'est surment "Lust for Life" de Iggy Pop. Gros son ca et pour ouuaarh: "les sentiers de la perdition"? au hasard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 aahhh trainspotting,ok je le connais par coeur ce film mais j'ai pas capter que tu parlais de ce film moi j'aime bien la zik quand il fait un o.d. et qu'il s'enfonce dans le tapis et pour la repliques de ouuuarrrh je sais toujours pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 salut crazydoctor RAPPEL DE LA REGLE : C'EST CELUI QUI TROUVE QUI RELANCE, UNE FOIS QU'IL A EU CONFIRMATION. ON NE POSE PAS DE REPLIQUES COMME CA AU PIF et les repliques a trouver ce sont celles la et elle sont du meme film: - Mitch il s'est baré! - Merde! merde! debout, il faut le rattraper, grouille toi! John, à gauche vas-y! - J'le vois pas j'le voit pas! - Où tu est?!? - Où il est?!? - Bon revient par la! - Où ca? - Mais la! - John! t'es où? - J'suis par la! Oh!! Oh non!! il nous a baisé! il nous a baisé!! - Détends toi, il est de l'autre coté du mur, il a pas de véhicule et il a pas d'flingue.... Il est mort!!!! et celle la: et enfin j'vous présente Meller, Meller...Jim, Jim...Meller, contaminé il y a 48HMitchel est parvenu à l'assomer et nous le tenons en laisse par une chaine.... -Vous le maintené en vie? -Notre but été d'étudier de plus prés la contamination... d'en apprendre plus... -Des résultats? -Dans un sens oui.... J'ai deja appris qu'il ne fera jamais cuir de pain, qu'il ne fera rien pousser, qu'il ne fera jamais d'elvage, j'ai deja appris qu'il avait aucun avenir, et j'apprendrais en fin de compte combien de temps un contaminé arrive à survivre sans se nourrir... et en plus je crois que harry pettard a trouvé mais ouuuarrrh ne fait plus signe de vie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 ok , désolé , je supprime . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 Bonjour, Resident Evil? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 salut merci bastard tu m'a mis sur la voie et je suis quasi sur que c land of the dead ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 yép bien joué harry c'est bien "28 jours plus tard" à ton tour donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 et désolé pour ce silence j'ai pas eu l'occas de me connecter avant... déso... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Eh eh !!! j'le savais... Voici donc : "-Tu es en retard... -Eh, je suis un enfant de divorcés, alors lâches-moi !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Pour wizzard la sik quand le type fait une od dans trsptg c'est lou reed - perfect day.... aucune idée pour la réplique de harry... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut, American Psycho ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 YYYEEESSS !!! A toi de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 hey harry ne crois tu pas que l'on devrait revoir les règles parce que bon si le mec qui donne la bonne réponse ne se connecte plus pendant 3 jours bin plus de jeu pendant 3 jours donc c'est un peu con je trouve on devrait fixer une limite genre si dans les 2h qui suit la réponse exact le winner n'a pas renvoyé on peu alors renvoyé a ca place. Qu'est ce t'en pense harry ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés