[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

bonjour a tous

 

sa serai bien que ouuuarrrh nous done un petit indice

 

 

sinon moi jai une question a vous posez je la pose ici car cest un raport avec un film

 

donc voila je voulais savoir si vous connaissez l'auteur de la chanson dans le film strains potting je ne cest plus trop a quelle moment on l'entend je vais essaiyer de retrouvrer le passage je croi que cest vers la fin

je ne la trouve null par et jadore cette musique et je la veu

je vous en remerci d'avance

 

et pour ma part toujour aucune idéé de la replique du film

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

wizzard67 franchement je te conseille de le voir fais quelque recherche sur le net pour voir la jaquette et quelque video

cest un film de droguer et franchement il est terrible

surtout quand le bebe aparait sur le plafond (pour ceux qui lon vu )

 

bein ce moment la il fait bien fliper

 

a regarder sans moderation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh trainspotting,ok

 

je le connais par coeur ce film

 

mais j'ai pas capter que tu parlais de ce film

 

moi j'aime bien la zik quand il fait un o.d. et qu'il s'enfonce dans le tapis

 

et pour la repliques de ouuuarrrh je sais toujours pas

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazydoctor

 

RAPPEL DE LA REGLE : C'EST CELUI QUI TROUVE QUI RELANCE, UNE FOIS QU'IL A EU CONFIRMATION. ON NE POSE PAS DE REPLIQUES COMME CA AU PIF

 

et les repliques a trouver ce sont celles la et elle sont du meme film:

 

- Mitch il s'est baré!

- Merde! merde! debout, il faut le rattraper, grouille toi! John, à gauche vas-y!

- J'le vois pas j'le voit pas!

- Où tu est?!?

- Où il est?!?

- Bon revient par la!

- Où ca?

- Mais la!

- John! t'es où?

- J'suis par la! Oh!! Oh non!! il nous a baisé! il nous a baisé!!

- Détends toi, il est de l'autre coté du mur, il a pas de véhicule et il a pas d'flingue.... Il est mort!!!!

 

et celle la:

 

et enfin j'vous présente Meller, Meller...Jim, Jim...Meller, contaminé il y a 48HMitchel est parvenu à l'assomer et nous le tenons en laisse par une chaine....

-Vous le maintené en vie?

-Notre but été d'étudier de plus prés la contamination... d'en apprendre plus...

-Des résultats?

-Dans un sens oui.... J'ai deja appris qu'il ne fera jamais cuir de pain, qu'il ne fera rien pousser, qu'il ne fera jamais d'elvage, j'ai deja appris qu'il avait aucun avenir, et j'apprendrais en fin de compte combien de temps un contaminé arrive à survivre sans se nourrir...

 

et en plus je crois que harry pettard a trouvé mais ouuuarrrh ne fait plus signe de vie

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey harry ne crois tu pas que l'on devrait revoir les règles parce que bon si le mec qui donne la bonne réponse ne se connecte plus pendant 3 jours bin plus de jeu pendant 3 jours donc c'est un peu con je trouve

 

on devrait fixer une limite genre si dans les 2h qui suit la réponse exact le winner n'a pas renvoyé on peu alors renvoyé a ca place.

 

Qu'est ce t'en pense harry ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites