ludoculteur 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Et pour quelques dollars de plus... ???? Avec Clint eastwood ??? Edit: au fait salut à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 excellent un amateur de western... a toi amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Tiens toi, tu vends du vent, mais tu vends! Surement déjà proposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Au hasard je dirais Human Traffic mais sans conviction Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Non! P'tit indice, c'est une comédie. Et c'est un film français! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Tiens toi, tu vends du vent, mais tu vends! Ca me fait penser à ce film avec Romain Duris où il joue un commercial carrément odieux, allez, un sale con !! qui se découvre une passion pour le piano... J'avais pas aimé du tt, donc j'ai oublié le titre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Non, c'est pas çà! Le film dont tu parles s'appelle : De battre mon coeur s'est arreter. C'est un film français une comédie Allez un autre indice. Les comédiens du film, joue généralement des sketch, en duo. Ce duo est formé, d'un gand mince, et d'un petit, un peu plus gros et barbu! Ils ont fait une apparition dans Le PARI. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Aaaaahhh.... Ta description sent le "Eric et Ramzi".... mais "gros et barbu" là j'ai un doute tt à coup ????? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Plus agés que Eric et Ramzi... Ils sont de l'époque des inconnus, C'est pour cette raison qui font une apparition dans Le pari.( Souvenez-vous, Bien ... Pas bien) Allez encore un indice! Dans le film en question, les deux comédiens se déguisent en femme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Atta... c'est qd même pas "ma femme s'appelle Maurice" avec Chevalier et Lapales qd même ?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Ben si si. A toi. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Ok... voilà, : - Vous savez, c'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. C'est plus facile de piquer ce dont vous avez envie que d'essayer de le gagner. C'est plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage. A vous de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Arg Terrible ce film, si je ne m'abuse c'est: Seven Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Wouaaaa..... Trop fort tu es Ludo... C bien Seven.... En effet terrible ce film ! your turn.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Wouaaaa..... Trop fort tu es Ludo... C bien Seven.... En effet terrible ce film ! your turn.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Merchi! C'est suite à de nombreux re-visionnage de film! Vous au moins, vous ne risquez pas d'être un légume, car même les artichauds ont un coeur! Normalement, très façil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 allez un nouveau - je serais ravi de tuer tous mes hommes pour m'assurer la victoire - et moi je mourrais pour un seul des miens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 amélie poulain pour le précédent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 amélie poulain pour le précédent Evidemment, pour ta réplique Bravehaert ???? Edit : Ps: Ta phrase dans ta signature, est une de mes phrases cultes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 non ce n'est pas braveheart petit indice c'est le meme genre de film mais plus récent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés