Averell 1 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 cool raoul... :-D j'ai eu des petits problèmes de culture j'ai un peu zappé... mais j'y pense... tu dois surtout être bien fracassé avec la récolte que tu as faite derniérement :-D :-D :-D sinon pour la réplique de sieur Elpierro je vois pas du tout un p'tit indice manos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 pas de nouvelle indice de sieur Elpierro, pas de citation de cocot non plus, c'est pas sérieux tout ça :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 ok ok... devant les nombreuses acclamations de la foule... et étant donné que le sieur elpierro ma volé mon tour (ce dont je demanderai réparation dans un duel au sabre au petit matin près de la rivière), je poste ma question... une facile : dans le film "tombe les filles et tais-toi" ("play it again Sam") de W.Allen, quelle hallucination poursuit le personnage principal de manière récurrente? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 salouté everybody! Désolé de t avoir cramé ton tour cocot Mais a ce moment là,le topic était en standby Alors,un ptit indice pour ceux qui veulent jouter avec moi(malgres ce vieux coup de trafalgar): année de prod:1987 Genre comédie ..... Alors,alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 hello cocot, Il est poursuivi par Mr Humphrey Bogart isn't -it ??? (bon film, pas le mieux que j'ai vu des allen je t'avouerai (comment je me la péte), mais bon film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Salut Elpierro c'est pas dans "street-trash" Le gros (qui joue aussi dans "toxic avenger") lancerait cette répliqe à la chinoise qui bosse pour lui au bureau d'une férraille automobile), si c'est pas ça je vois pas du tout, en tout cas c'est déliranr comme film avec les clodos qui fondent aprés l'absorption d'un poison liquide (respects aux clochards, il y en a des célestes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 yop Averell! Bien essayé mais...WRONG!! Bon aller,gros indices: 1_Ce film peut paraitre "bon enfant" de prime abord, 2_Ya colombo qui a le role du conteur... Je sais que vous pouvez le faire! go!go!go! edit: indice caché:si personne ne trouve,je pousserrai le cris de "l ultime souffrance" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 princess bride... :-D trop stylé ce petit film d'aventure... et pour Averell c'est bien Boggy qui conseille Woody avec cette replique anthologique : "J'ai jamais connu une gonzesse qui reste insensible à une paire de baffe ou a des pruneaux dans le buffet" (à peu de chose prêt ce doit être ça...) bon je propose que le tour revienne à Averell...(si j'ai bon pour la replique bien sûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 CONGRATULATIONS COCOTT!!!!!!!!! YOU WIN!!! PERFECT!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 a mon tour alors "plus c'est rembourré, mieux on n'est pour bourrer" à vous de jouer les daltons :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraud 0 Posté(e) décembre 12, 2006 Partager Posté(e) décembre 12, 2006 HOW HIGH !! le film avec 2 foncedars renois a Harward c'est ca ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 13, 2006 Partager Posté(e) décembre 13, 2006 non pas Howhigh, mais ça aurait pu :-D c'est un film d'horreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 alors les p'tits pères !!! personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 raaaaaaaaah... je sais que je la connais mais je ne sais plus d'où c'est rageant... je cherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 SALUT AEVRELL un petit indice please je me retourne trop le cerveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 alors un indice rien que pour vous en reprenant le jeu du pendu, voici le titre :-D H.... .. ... .... ......s tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Sinon c'est un bon petit film, il paye pas de mine, mais il est super bien fait,quand on se donne la peine de le regarder dans le calme, le soir avec un bon tit bédot ça le fait il passe tout seul. La suite est pas mal non plus () on dirait du tarantino. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 H.... .. ... .... ......s Ca serait pas "house of the 1000 corpses" le film de Rob Zombie des fois ??. J'y suis arrivé par déduction parce que je ne l'ai pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 yes c'est ça, vois le il est top a toi de jouer manos Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 Bon, le WE se termine, je suis un peu flappi, alors ça sera simple !! Elle : Qu'est-ce qui a pu le tuer ??! Lui : ...tu l'as déjà vu manger ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés