cocot 15 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 ce ne serait pas un kusturica... "chat noir chat blanc" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Yes Mister Cocot Sympa comme film, non ??? A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 yop, "sympa"?! c'est une putain de tuerie ce film :-D :-D :-D je suis un fan de Kusturica... bon alors une réplique... j'éditerai ce post quand j'en aurai une en tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 cocot t'abuses :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 j'avoue je poste aujourd'hui... << Un jour de printemps, un disciple regardait des branches balancées dans le vent. Il demanda à son maître : "Maître, ce sont les branches qui bougent ou bien est-ce le vent?" Le maître, sans même regarderce que son élève désignait, sourit et répondit : "Ce qui bouge n'est ni les branches ni le vent. C'est ton coeur et ton esprit." >> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 c'est pas tiré d'"A Bittersweet Life" de Kim Jee-Woon, c'est ça ??? (j'ai pas vu ; merci google si c'est ça ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 yop c'est ça... (j'ai pas vu ; merci google si c'est ça ) vois-le c'est un sacré morceau de cinéma asiatique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 24, 2006 Partager Posté(e) novembre 24, 2006 A mon tour Alors, on voit à la fin de "kill bill 2" quelques sequences d'un film ; de quel film s'agit-il ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 :-)personne ?? je sais c'est pas une réplique mais j'ai vu qu'une question similaire avait été posée, quelques post plus tôt, au sujet de "blade runner". Alors, les séquences du film a trouver sont en couleurs et tirées d'un film "japonais" qui n'est donc pas en noir et blanc. Là c'est donné non ??? :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 :-? Euh.... "le retour de Godzilla" ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 non c'est pas godzilla Harry (à quand le dernier volume ??) :-D mais ça aurait pu J'avais oublié de préciser que ce sont les séquences d'un bon film japonais, tiré d'un manga (je dirai même trés bon film, mais bon à quoi bon) :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 serait-ce battle royal??? au pire je prend mon petit dvd de KBvol2 et je vais y voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 hello Non pas "battle royale" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut les potzos toujours personne Un petit indice et, comme de coutume, si malgrés ça vous ne trouvez pas, on va dire demain, je donnerai la réponse Donc à la fin de kill bill 2 l'héroïne retrouve un être chère avec lequel elle passe un petit moment devant la télévision, télévision qui diffuse le film qui est à trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 hihi... :-D shogun assassin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 yes sir, Shogun assassin c'est la version américaine du 1er épisode de la série BABY CART (lone wulf and cub) de Mr Kenji Misumi et tirée du manga de MMr Kazuo Koike pour le scénario & Goseki Kojima pour les dessins Je ne peux pas m'empécher de balancer quelques images de cette série de 6 films tous aussi bien les uns que les autres à part peut être le 4ème qui n'est pas réalisé par misumi (le 6ème non plus d'ailleurs), mais qui est bien sympa quand même, du bon CHAMBARA j'ai envie de pousser mon cri de guerre allez j'y vais comme un dément: ""JAKICHAN""!!! la série des 6 j'espére que ça vous à plus autant qu'à moi je ne me lasse pas de la regarder cette serie, je vais même en regardez un ce soir tiens :-D :-D à plus cocot et les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 :-D :-D désolé si le dernier post était long mais j'ai pas pu m'en empécher. En tout cas cocot à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) décembre 1, 2006 Partager Posté(e) décembre 1, 2006 cocot quand tu veux tu la balance ta réplique :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 Salut! je me lance: "Tu veux que je te renvois là ou je t ai trouvé?! Au chomage?! au Groenland?!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 2, 2006 Partager Posté(e) décembre 2, 2006 cool raoul... :-D j'ai eu des petits problèmes de culture j'ai un peu zappé... mais j'y pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés