cocot 15 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 une un peu difficile peut être... "Un roi, une terre!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 serait ce excalibur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 oooh ça doit être ça, ou alors braveheart, ou merlin l'enchanteur de WD, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 cocot t'es mort ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 sorry de vous avoir fait attendre... :-D je savais que fanfan était un dur à cuire mais je ne pensais pas qu'il trouverait si facilement... bref, bravo fanfan à toi... juste comme ça Excalibur est un film superbe graphiquement même si parfois il date un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 C'est une œuvre violente, baroque et lyrique, aux images somptueuses... musique originale de... wagner himself! film de john boorman (delivrance...) et oui je suis un dur! lol. cela reste le seul chef d'oeuvre evoquant la legende d'arthur avec brio et fidelité. si on pouvait refaire un remake avec les moyens d'aujourd'hui ca serait fabuleux. eh jackson? tu reviendrait pas un peu a l'heroic fantasy des fois?... sinon y a kamelot aussi qui est pas mal!!! lol "cassandra, depuis ces hauteurs... on peu lacher un gros glaviau sur les passant... rrrooohhhhhh!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 C'est une œuvre violente, baroque et lyrique, aux images somptueuses... musique originale de... wagner himself! film de john boorman (delivrance...) et oui je suis un dur! lol. cela reste le seul chef d'oeuvre evoquant la legende d'arthur avec brio et fidelité. si on pouvait refaire un remake avec les moyens d'aujourd'hui ca serait fabuleux. entièrement d'accord, un véritable petit chef d'oeuvre, les scènes d'errances des chevaliers sont apocalyptiquement belles... (sorry je m'égare)... par contre le film que tu nous proposes là n'est ni baroque ni lyrique et carmina burana n'en est pas la BO... mais il est foutrement poilant... c'est Wayne's world... petite réplique parce que je suis plutôt sûr de mon coup : "T'es venu de Shiba pour coucher avec ma soeur !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 :-)Euh, au hasard "Zathura" mais sans conviction aucune :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 Sinon entre parenthèse j'ai trop kiffé aussi devant Excalibur, je l'ai vu au cinéma à sa sortie, j'étais môme et ça m'a marqué ; mais ce que je lui reproche maintenant c'est les inépties par rapport à la véritable légende arthurienne Mais bon on s'en tape le coquillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 salut, non ce n'est pas Zathura... c'est un film très violent made in Japan... that's all folks... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 Salut cocot Battle Royal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 alors pi têtre "Itchi the killer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 salut sinse, ça fait plaisir de te voir dans le coin... mais je suis désolé ce n'est ni BR (magnifiquement sanguinolent), ni Itchi the killer... sinse tu n'es pas loin avec BR à cause de l'un des acteurs qui joue aussi dans ce film mystère... "Aucun d'entre nous ne lui échappera. Y a qu'une seule chose à faire c'est de nous liquider les uns les autres. Si l’un d’entre vous essaye de fuir c’est moi qui le descendrais. Que ce soit comme ça ou autrement, de toute façon on crèvera tous." Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 EDIT sorry pour ce doublon malencontreux mais quand j'ai posté le site à déconner... enfin, bon bref sorry... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 un film avec takashi kitano alors, euh dolls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 ou alors (avait pas vu ta nouvelle réplique) battle royale 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 mais je sais pas si il joue dans BR 2 kitano Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 non non non ce n'est pas ça... il y a tellement de films avec ce bon vieux Takeshi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 euh averel? kitano peut pas jouer dans br 2 vu que son perso meurt dans le 1er... tu porte bien ton pseudo! looooool bon sinon j'avais pensé a old boy mais je n'y crois pas alors je vais dire Blood and bones. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 24, 2006 Partager Posté(e) octobre 24, 2006 :-? :-? J'en ai vu pas mal, mais tes répliques me disent rien du tout, je persiste avec "brother" ou "aniki, mon frère" en français. C'est con d'ailleurs comme traduction car Aniki veut dire mon frère (lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés