fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 yes shining bravo. a toi. faut t'il forcement voir house of... avant devil's...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 salut, Ca serait mieux que tu vois house... avant oui, c'est pas que tu vas comprendre, mais ils sont complémentaires. j'ai eu les deux avec feu edonkey, mais en torrent ou emule tu dois pouvoir te degoter ça super rapidement (a condition d'avoir bien sur les originaux :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 J'ai oublié ma réplique "Pourquoi? Parcequ'on est moche ? parcequ'on est différend ?" voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2006 Partager Posté(e) octobre 3, 2006 :-o Oups, désolé Loco, je t'ai volé ton tour pas fait exprés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 pas grave, on a qu'à continuer sur ta réplique elle a pas l'air facile en plus; ça me dit quelque chose mais ça me revient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 encore un petit indice "lambda, lambda, lambda" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2006 Partager Posté(e) octobre 4, 2006 Là je me suis pas casser le c.. pour l'indice ; mais il y a que ça qui me vient en tête. C'est une comédie américaine, je me suis bien fendu la pêche tellement c'est c.. . Drôle ? les gouts & les couleurs aprés tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2006 Partager Posté(e) octobre 5, 2006 J'ai plus d'indice à donner pour ce nanard Personne ne trouve ? Tout le monde s'en fout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 bah moi j'ai aucune idée american pie, mais c'est complètement au pif parce que t'as parlé d'un film américain débile Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 encore une fois google est mon ami... apres recherche je n'ai trouver que "Revenge of the Nerds". mais suis po sur du tout! ca a l'air tres con et tres mauvais mais quand on est (tres)defoncé ca peu le faire. je me souviens avoir vu "eh mec elle est ou ma caisse". ca a l'air aussi debiiiile!!! c'est ça? dude? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Yes man T'as trouvé en français "les tronches" A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 ( au fait t'as pu voir la maison des 1000 morts et devil's rejects ???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 non pas encore. je telecharge lentement! sinon je propose un vieux classique. "un alligator dans les egouts!!ou un petit mongolien...non c'etais pas un petit mongolien!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 bon ben indice. "eeeeliot! eeeeeeliot!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 hum hum... un classique?... ce ne serait pas brain dead... en même temps je suis pas convaincu... je suis sûr de connaitre ces répliques mais je ne sais plus où je les ai entendues... tu es rude fanfan :-D ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 c'est un pote qui m'a refilé la replique et j'avoue que moi meme je n'avait pas trouvé! lol "maiiiiiison!!! maisonnnnnnnnn!!!" la c'est donné. ca me fait pensé que le tournage d'indy 4 a commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Hy, Euhhhh, "peter et elliot le dragon" ??? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 lol, j'ai pas osé la faire avec disney^^ bah au risque d'être ridicule, E.T.? (le gamin s'appelle eliot il me semble, et bon maison...; et puis spielberg) par contre, j'arrive pas à caser l'alligator dans les égoûts, ni le mongolien dans mes déductions??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Mdr j'avais pas vu la réplique "maison maison", tu l'écrivais pendant que je proposais "peter &..." . J'ai les horaires comme preuve. E.T bien sûr ; avec son gros doigt, sa grosse tête & sa grosse production mais bon trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 allez, on va dire que j'ai gagné désolé fanfan si je me suis trompé, quand tu passeras tu nous dira si c'est pas bon, on continuera dessus en fait je dis ça parce que j'en ai une en tête, pas trop dure je pense: "on s'appelle et on se prend une douche" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés