loko_planteur 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 ben oui c tony montana Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 la réplique... - Ils s'battent pas les fétides. - Oh si, quand y a à manger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 ce serait pas "28 jours plus tard" ou peut étre "shaun of the dead" ..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 ha je crois que j'ai confondu avec land of the dead .je me perd un peu dans ces histoires de zombie... je me rappelle il y a dennis hopper dedans ( le moustachu de easy rider, énorme ce film ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) septembre 21, 2006 Partager Posté(e) septembre 21, 2006 c'est tout bon... Denis Hopper, Asia Argento, et un zombie noir intelligent... à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut, si tu me dis "cerveau" je te dis le retour des morts vivants j'ai lu une réplique d'une nuit en enfer aussi. et celle la : "j'ai connu un martineau, il était moins gros que vous, mais il puait du bec une horreur." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 salut, Toujours pour le même film "le martineau dont je vous ai parlé, il était moins gros que vous, mais qu'est-ce qu'il puait du bec !! " Alors là c'est donné (rire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 ben alors, je sais c'est dur et en plus c'est un film ou il n'y a pas de drogué dedans alors ça doit compliquer les choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 je na sais pas... Camping? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Salut Le fabuleux destin d'Amelie Poulain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 salut, ni camping ni amelie poulain encore un indice "ça barde là haut, oh la la ,qu'est-ce que ça barde" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Celui qui trouve à le droit de faire un voeu, je promets pas qu'il soit exaucé mais il pourra quand même en faire un. encore un indice "ça charde là haut" alors là c'est donné non (rire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Sinsemilia farmer, si tu trouves pas tu me donnera la moitié de ta récolte, d'accord? Non je rigoles, toute ta récolte "bonjour, je suis (titre du film), aujourd'hui vous allez faire la connaissance de quelque uns de mes patients les plus cons" Ah ah, c'est dure hein, on en chie hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Sinsemilia farmer, si tu trouves pas tu me donnera la moitié de ta récolte, d'accord?Non je rigoles, toute ta récolte Bien sur, et même les 2 suivantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 "bonjour, je suis (titre du film), aujourd'hui vous allez faire la connaissance de quelque uns de mes patients les plus cons" les secrets professionnels du docteur apfleglück^^ plus que culte edit: j'ai gagné les 3 récoltes de sinsemilia-farmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Bien vu manos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 C'est marrant comme jeux isn't it ??? En plus y a des supers lots à gagner, merci pour ta participation si généreuse Sinsefarmer, j'en ai une autre en tête " chinese, japonese, dirty knees, look at this " "chinese, japonese, dirty knees, look at this" c'est tiré de la suite excellente d'un film non moins excellent( à mater avec un bon splif), enfin c'est vrai que les gouts et les couleurs chacun ses gouts, chacun son dégout mais tous au même égout Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 alors je viens d'apprendre un truc merci : c'est THE DEVIL'S REJECTS" (2005) (Sid Haig, Bill Moseley) ® merci google et a toi ganjasmoker. je le connaissais pas. direction ma mule!!!! et j'enchaine avec un vieux classique : "all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. all work and no play makes jack a dull boy. " qui va trouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 salut Fanfan la ganja, SHINING je crois, si ma mémoire et bonne Pas de quoi pour devil's rejects ; c'est la suite de la maison des 1000 corps, HOUSE OF 1000 CORPSES de rob Zombie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés