Grumly__ 13 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 ouais, a mon avis c'est jay and silent bob strike back Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Bien vu bollox, c'est bien Jay et Silent Bob contre-attaquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Salut, allez une facile! "Bienvenue dans le Monde réel..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 facile oui! matrix edit : ah merde c'est pas a toi. c'est a bollox d'enchainer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 ok bon a moi ! '' Hey man my drivin is ok ? '' - '' I think we park man '' .. et en francais '' hey man ma conduite est correct ? '' - '' je pensse que nous sommes stationner mec '' ! c'est pas bien dure pour seux qui ecoute des vieux film de smoker ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 cheech and chong?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 +1 , c'est bien ca ! tu gagne une claque en arriere de la tete peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Aie Compton cha fait mal cha ! Bon ben c'est parti pour la citation! "Les homosexuels, c'est le mal, un mal enraciné dans leur c½ur noir et froid, qui ne pompe pas du sang comme le tien ou le mien, mais une sorte de vomi huileux qui circule dans leur veines pourries et irrigue leur cerveau minuscule, ce qui provoque chez eux des crises de cannibalisme et un comportement violent." Hahaha ça m'fait toujours autand delirer ce truc! PS:Attention il ne s'agit pas vraiment d'un film Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut! je pense à: -south parck? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Yeap mugen! Trop facile arf....t'aurai pu donner le titre de l'episode au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 c' est celui ou le chien du juifs est gay mais je sais plus le nom allez: -c' est pas dangeureux au moi? -c' est pas du crack! -t'est sûr que sa fait quelque chose? -... -hahaha! -qu' est ce qui rte fait rire? -tu est si... écossais!!!!!!!!!!!!!! un classique Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 un classique? ca me fait vaguement penser au 51eme etat mais si c'est un bon film ce n'est certainement pas un classique. confondrais-je??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Hello Trainspotting ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 pas de bonne réponse! un indice le sujet du film est notre plante favorite et une horticultrice endetter jusqu' au cou si là vous trouver pas [edit]: fanfan: c'est un classique dans le genre film fumeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Salut, Saving Grace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 gagné!!! dla bombe ce film!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Alors à mon tour, Je situe le contexte, un mec defoncé vient de faire les courses et croise un cheval de police. Le mec (en parlant au cheval): Tu as tout mangé, tu avais vraiment faim (Le cheval tombe) Le policier : ohhh!!!!!, bouton d'or Une ambulance, vite Agent abattu, je repete agent abattu Qu'à tu donné à bouton d'or? Le mec : Juste des bonbons et des chip et du popcorn rose et des funyuns Le policier : Mon Cheval à le diabète !! Ce film est extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 oula je l'ai vu cui la mais pour me souvenir... ouille! je sais pô. pamela rose? indice sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Salut, Non ce n'est pas pamela rose. Indice : Ayant involontairement empoisonné le cheval d'un agent de la police montée, Kenny se retrouve en prison. Pour rassembler l'argent de sa caution, ses trois meilleurs potes décident de créer un service de livraison à domicile de marijuana. Ils vont pour cela, puiser dans les stocks d'échantillons de l'Office du contrôle pharmaceutique. Indice 2 : Film de 1998 Indice 3 : acteurs : David Chappelle (Thurgood Jenkins / Sir Smoke-a-lot (sous le nom Dave Chappelle)), Guillermo Díaz (Scarface), Jim Breuer (Brian), Harland Williams (Kenny Davis), Rachel True (Mary Jane Potman) PS: j'édit ce topic pour mettre des indices. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 5 jours sans bonne réponse.... Personne connais Salut ben, donne nous un autre indice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés