SaintKRO 3 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Un dialogue entre un groupe de personnes: -"Hé les mecs c'est Phil -phil, tu peux nous dire ce que tu fais là, t'es encore fait comme un mickey, encore hein? -Hé mais si il gerbe dans la caisse? -Je me porte garant de sa non évacuation -Phil, si tu vaumis, vaumis..........la dedans!" C'est facil, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Ca serait pas "Wayne's World" des fois ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 C'est ça, à toi de jouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Donc: "-J'ai besoin d'un père qui soit un model masculin. Pas d'un puceau en chaleur qui se met à mouiller son slibar à chaque fois que je ramène une de mes copines à la maison" Titre du film ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 American Beauty ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Je crois bien que tu as raison sinsé farmer, ça doit être american beauty. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Ouaaaiiisss joooliiiii !!!! A toué !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Hey "Tu sents ça fils ? - Quoi mon capitaine ? - Le napalm...J'aime l'odeur du napalm au petit matin." Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Apocalypse Now !!! A mon tour !! "-Qu'est-ce que c'est ? -Une lumière bleue. -Et ça fait quoi ? -Du bleu." Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Ah! Ca me dit quelque chose!! Je l'ai sur le bout de la langue. Un indice, un indice, un indice!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 alors aprés recherche ce serait du rambo 3. mais comme ca fait un paquet de temps que je n'ai pas vu cette monstrueuse daube... j'ai bon?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Yep bien joué, c'est Rambo 3... c'est une véritable daube je te l'accorde... mais un mec du bureau nous sort ça tout le temps... ce boulet... Bon alors à FanFan La Tulipe de proposer une réplique alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 mais un mec du bureau nous sort ça tout le temps... ce boulet.. ben il traine sur le net alors... lol bon alors pour changer une question. qu'est il inscrit sur sur Anduril, l'epée du roi reforgée avec les fragments de Narzil, l'epee d'Elendil? a vos claviers... ou vos bouquins... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Il est écrit Anar Nányë Andúril i né Narsil i macil Elendilo Lercuvanten i móli Mordórëo Isil, ce qui signifie Soleil je suis Andúril qui fut Narsil l'épée d'Elendil Qu'ils me fuient, les esclaves du Mordor Lune Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 ravi de te connaitre. a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 ravi de te connaitre. Moi aussi Alors une réplique comme une sorte de rap : -Moi ta mère j'l'encule, moi ta mère j'l'encule, ouais, moi j'l'encule, oinj oinj oinj! 1, 2, 1, 2, 3, 4, oinj, oinj, oinj. Fume un oinj, fume un oinj, tire d'la coke, torche des bières, torche des bières bières bières. Roule un cône, fume un buzz, Qui est-ce qui fumes des buzz? Nous on fumes des buzz! Nous on roule des buzz on fume des... -Vends-moi dix keusses de beuh. -Ca f'ra 100 balles, p'tit trou d'balle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 how high ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 les frères pétards ? j'essaye... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Ni l'un ni l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Ali G ? edit : ou Jay and Silent Bob Strike Back ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés