sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut Je pensais aussi à Ray, mais je n'en suis pas sur. Ca serai pas Pi par hasard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Bravo Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Cadeau : "Là, ca repousse pas !" (c'était bien notre ami Wolverine) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Chouette, j'ai gagné ! "Il est ou mon teu-teu, il est ou ? L'afghan, y a que ca qui soulage mes rages de dents." Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 C'est les parasites, avec Elie SEMOUNE, il est fabuleux dans le rôle du brigadier SHMIT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Bravo St Kro MAX SHMIT AGAIN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 "C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut, c'est par l'elixir de sapho que ma pensée s'accelère, mes lèvres se tachent, les tachent deviennent mise en garde, c'est par ma seule volonté que mon esprit se meut..." Avis aux cinéphils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredM13 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Kill Bill ? au pif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Naaaaan! Un petit indice, il y a un chanteur célèbre qui joue dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Hello tout le monde Je verrai bien Samuel L Jackson dans Pulp fiction Pas certain mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Ah je suis un gros cave Kile Mc Lahan dans Dune Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Kile Mc Lahan dans Dune Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Kile Mc Lahan Dans Dune Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Bravo touichy, trop fort, de la tuerie ce film non? P.S: le fameux chanteur c'est sting pour ceux qui ne le sauraient pas! A toi de jouer l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 merci de toutes ses reponses touichy... lol que je confirme. j'ajoute juste, histoire de chipoter que c'est plutot brad dourif qui dit cela ... il me semble... a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Merci LOL Alors primo dsl pour les trois doublons mais j'ai quelques soucis sur le site A savoir que lorsque je clique sur un lien j'ai à chaques fois une page d'erreur avant d'y acceder. Alors voyons ........ Une horde de 350 fils de putes déchainés....... un jour tu rentreras dans la legende Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Effectivement, c'est Brad DOURIF qui dit cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 En effet, merci d'avoir corrigé Alors petit indice Un des deux acteurs a beaucoup tourné avec Bud Spencer Facile non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Je vais y aller au culot, "mon nom est personne" avec terence hill et henry fonda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bien joué A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés