Riko 9 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Trop mort par ici! Je me permets de relancer! "Celui qui se tranforme en bête se delivre de la douleur d'etre un homme!" Tirer d'un film que je vais me matter ce soir pour au moins la 20eme fois!Fumer en regardant ce film il y a rien de mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 héhé! on parle de ma vie?!! this is the "Las Vegas Parano"story;) pour la 9999999²fois je l'ai encore matté avant hier, du caviar. Riko, j'espère retrouver le pheno de ta grape^^ Avenir alert^^ Une petite: "que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage et que les vent du destin t'emmène danser avec les étoiles" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 yeah!!!!! A toi jung! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 désolé Riko, j'ai édité! donc: héhé! on parle de ma vie?!!this is the "Las Vegas Parano"story;) pour la 9999999²fois je l'ai encore matté avant hier' date=' du caviar. Riko, j'espère retrouver le pheno de ta grape^^ Avenir alert^^ Une petite: "que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage et que les vent du destin t'emmène danser avec les étoiles"[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 je tente "blow" mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 mais c'est ça mon fanfan! à toi l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
champy 0 Posté(e) mai 5, 2006 Partager Posté(e) mai 5, 2006 excusez moi je suis un peu a la masse je comprend pas trop votre jeu. Vous dites une phrse tirée d'un film et si quelqu'un trouve de quel film il s'agit c'est à lui d'en dire une autre? Corrigez moi si j'ai pas capté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) mai 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2006 C'est ca! Et c'est a fanfan de jouer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 yessssss back on air! pour les regles, va voir le 1er post et je relance avec : "-evidement quand on a des moyens... -oh non, ce n'est pas seulement une question de moyen. -oh si -ooooh non -si -non! -siiiiiiii etc..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Astérixme opération Cléoplâtre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 yesssss dr gonzix "cannabis! hue cannabis!! get up !!!" lol a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Uééééé!! Alors, heu,... "prenez un chewing-gum émile"(facile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 la cité de la peur "cheri? ca va couper!" lol "-tu veux dire qu'on pourrais avoir affaire à 5 mecs en fait? -ouaip -tu as raison, il nous faudrait des canons sciés" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Je tente arnaque crime et botanique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 ah ben non. c'est un classique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyes 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 salut tout le monde, j'espère qu'elle n'a pas été citée(beaucoup trop a lir pour verifier) LUI:Vous prendrez un wisky? ELLE: Juste un doigt... LUI:Vous ne voulez pas un wisky avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Salut mickyes, comme le veut la régle, on reste sur la question de fanfan, celui qui trouve à le droit de proposer une réplique(réplique de la citée de la peur proposée 5/6post plus haut, par moi en plus!). Bon j'aurais vu comme polo, alors, heu....... ...tain, je l'ai vu!! killing zoe, mais c'est pas ce que je voyais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyes 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 desolé :-? pour la règle la prochaine fois je lirais les lignes impaires aussi. vus que je ne suis pas un grand cinéfile je sort...je vais prendre un wisky... mais juste un doigt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 looool bon avec killing zoe on se raproche!! (tres bon film!) meme realisateur/producteur... "ne soit pa si... (elle dessine un carré)" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Bonsoir, ce n'est pas possible, aucune culture cinématographique Pulp Fiction, voyons ! :-D Je n'ai pas d'idée sur l'instant, ainsi je propose de continuer sur la réplique de mickyes Le premier qui la trouve marque un point, mais remporte surtout le 3000ème post Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés