My_fuckin-ass 1 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 bien sur! Vas y avec ta replique Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 ma réplique : "Vous ne voulez pas voir mon xylophoniste aveugle?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 "Et les elfes et puis les nains et meme leur saloperie de licorne,tu prends les comte de fée c'est jamais le black qui épouse la princesse" AH AH alors? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 le principe c de trouver la réponse de la question précédente pour pouvoir poser la sienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 arkkkkkkkk a vrai dire je n'est paa lut le topic depuis le début,désolé de ce petite malentendu! Maintenant j'attendrais mon tour! Encore désolé! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 c'est rien... bonne continuation à toi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 mdrr cocot-riko Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Merde la tu nick tout mon trip!!j'en étais fier!lol edit;faut put que sa bouge!Cloturé le topic!!lol BOn le réponse est Broadway Danny Rose..voila!je laisse mon tour a qui voudra car l'autre jour je me suis immisser dans le jeu ss lire les regle.. Donc un tour gratuit a qui veut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 bon un indice c'est un Woody Allen edit isw -> mdrrr cocot-riko^^ t'as vu joe, là j'ai pas touché ton trip edit : ba non joe reprend la replique de la derniere fois!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 salut tt le monde! Bon ba finalement je me sens obliger de faire bouger le topic malgré mon cocoriko! Donc la réponse est cité ci desous et ma réplique est celle ci; "Et les elfes et puis les nains et meme leur saloperie de licorne,tu prends les comte de fée c'est jamais le black qui épouse la princesse" Voila bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 c'est how high... :-D réplique : "c'est ta façon de porter tes revolvers qui me déroute... d'habitude, les gars qui les portent comme ça, ils sont beaucoup plus dangereux!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Mon nom est personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 c'est ça à toi de jouer ma poule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 -Que va-t-il nous arriver. -Je pourrais vous le dire mais ça risquerait de ne pas vous plaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 à l'abordage... Edit:j'avais pas lu le début moi non plus j'recommencerais plus jamais c'est promis !!!!hum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slapy 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 "Et les elfes et puis les nains et meme leur saloperie de licorne,tu prends les comte de fée c'est jamais le black qui épouse la princesse" Elle est énorme celle-là, leur état aussi à ce moment là du film est assez soporifique... Une petite citation: Moi je suis pas un autre! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 désolé, je m'integre dans votre jeux...j'y vais avec une phrase TRES connue...mais jai regardé ce film hier donc cest ca que jai en tete : -His name is WWWWWRALPHHHHHHHHHHHHHH!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 ce topic est mort!!!!! je vous signale qu'on est presque au bout des 3000 les gars!!!! allez du nerf! y a pas un cinéphile dans le coin? qui souhaite relancer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 27, 2006 Partager Posté(e) avril 27, 2006 y a pas un cinéphile dans le coin?qui souhaite relancer? Euuuh ben toi... :-D Cinématographiquement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpe80 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 bon allez je relance! un film que j'ai vu pour la ennieme fois... "et jacques qui sait pas dire non....a dit oui!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés