rodolf 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 au pif, babysittor genre quelqu un le remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 15, 2006 Partager Posté(e) janvier 15, 2006 indice : y a des souris sans cheuveux dedans! si vous trouvez pas avec ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 16, 2006 Partager Posté(e) janvier 16, 2006 baaaaaaaaaaaaaam batman facile l indice alors c est un truc du genre "je dedirai ce film a son nom et les recettes iront à sa famille" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 "je dedirai ce film a son nom et les recettes iront à sa famille" si c'est la replique que tu proposes, ça me fait penser à "C'est arrivé près de chez vous"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 Naaaaan.... Je ne crois pas me tromper en disant le "King Koog" de P Jackson !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 effectivement je crois que tu as mis dans le mille... il y a un peu le même genre de phases dans "c'est arrivé..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 oue c est ca, c est king kong ca doit pas etre exactement ca, mais bon il le dit trois ou quatre fois a toi harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Merci, j'étais assez sur de moi, ayant vu le film la veille... Bon une question toute simple, si simple que j'ai viré un max de renseignements : Ds quel film français, une jeune actrice quasi-débutante, sort d'une maison à moitié à poil en courant et en hurlant "j'ai joui, j'ai joui !!!" et fini jetée ds le canal tt proche par 2 types pas net ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 les valseuses... trop facile... réplique : "Le mâle sécrète une substance grasse et puante qui attire la femelle...c'est la nature!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 C'est arrivé près de chez vous... Sympa ce film ! A moi... Je propose : "T'as mère a eu de la chance de mourir en couche. Si elle t'avais vu, c'est de honte qu'elle serait morte." A vous les studios... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondeDefou 0 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 o brother héhé "jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tt va bien...jusqu'ici tt va bien""l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage" c po super compliqué ma foi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 la haine???? (normallement bien qu'il me semble que ce petit laïus soit aussi dans d'autres films) edit : bon bah je vais mettre une replique au cas ou... "Quand on tire on raconte pas sa vie." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 Le bon, la brute et le truand ! C'est vrai que c'était facile ! Je met donc la prochaine..... "Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en vedette." Facile..... C'est un classique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 l'exorciste eh oui un classique "jusque ou etes vous pret a aller?!?!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondeDefou 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 lol en meme tps une réplik comme ca c ds un bon pti paquet de film^^ a tt azar matrix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 tu as raison. j'ajoute une autre replique du film: "-c'est st jude! -santa jude, le saint patron des causes perdus. -et des flics." Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondeDefou 0 Posté(e) janvier 22, 2006 Partager Posté(e) janvier 22, 2006 la jbloque Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 j'avoue que moi aussi je suis dans les choux sur ce coup la fanfan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 25, 2006 Partager Posté(e) janvier 25, 2006 ah ah! un film des année 80 (c'est pour ça que vous bloquez...). d'un grand realisateur ricains, ayant la reputation d'etre le fils spirituel d'alfred hitchkock. "tout le monde sait ou est stocké la bibinne! la vrai question est de savoir qui a envie de defier c-biiip-" on peut egalement y voir un rapport avec l'interdiction du canna. lol. allez les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 26, 2006 Partager Posté(e) janvier 26, 2006 Salut les "d'jeuns".... Je veux bien prêter mon "gd âge" (sic !!) mais euh... là je sèceh lamentablement (même google n'a rien pu faire pour moi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés