fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 alors pour le plaisir : - Pourquoi buvez-vous? - La question m'a déjà été posé monsieur le proviseur. - Probablement par des gens qui vous aiment bien. - Probablement. Claire me la posait trois fois par semaine: devait m'adorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 et aussi... - t'es qui? - Ah toi tu ferais mieux de t'en tenir là avant que tes espagnolades te r'prennent! - Monsieur Hénault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille. - Dis donc p'tit mal poli, tu veux que j't'apprenne! - Monsieur Hénault, je vous interdis de tutoyer mon homme de barre. J'vous ai d'jà dit qu'vous n'étiez pas de la même famille. - Alors toi j'te préviens si t'es venu pour me donner des ordres, j'vais vous virer tous les deux à coups de pompes dans le train ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 J'ai triché, je le dis de suite..... Un singe en hiver ! (pas vu le film depuis au moins 25 ans !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 un film plein de poesie et d'humour. a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Tu devrais trouver faciiiiiiile !!!! - Quand j't'ai balancé le coup, on avait bien convenu de marcher fifty-fifty, hein ? 500 briques chacun ? - C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec 500 briques hein ? Surtout de nous jours, le smic est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la bourse se fait la malle. J'ai calculé j'en aurai à peine pour 5 piges. J'aurai 50 berges, tu voudrais tout de même pas que j'retourne au charbon à cet age-là non ? Tu serais pas vache avec les vieux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Désolé mais je crois avoir trouvé.... Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages... Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 8, 2006 Partager Posté(e) janvier 8, 2006 Yeesss !! et faut pas être désolé ! C'est le jeux A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 salut a touty une petite facile: "je voulais juste te graver un petit Z sur le front" Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 j aurai dis zorro lool mais bon c est pas a toi, naturalstick, c est a fleur de malte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur_de_Malte 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 Merci Rodolf !!!! Voilou ma réplique... Film que j'aime trop... !!!! Et les personnages sont donc X et Y ! Y -X, tu fais quoi... comme métier ? X -Nettoyeur. Y -Tu veux dire... euh, t'es tueur ? X -Ouais. Y -Cool. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 ce serait pas léon par hasard????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 je confirme! tu peux enquiller cocot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 bon alors... une petite session jap anim... dans mon voivin totoro de Miyazaki, quelle est l'espèce de l'arbre géant dans lequel habite Totoro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 oula! au hasard un cerisier (au japon forcement...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 non... c'est un arbre aux proportions gigantesques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 j'ai trouvé, je crois que c'est un camphrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 hey!... bien joué fanfan... balance la suite ma poule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 "-je ne vous ait pas remercié. -vous n'aurez jamais à le faire." je viens de le voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 je me tente sur Vertigo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 no! il vient de sortir a la location. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés