fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 je me souviens bien de celui du debut, qui jette ses chaussures pour tester les salle... il se fait decouper en tranche par une serie de fil de fer tendues. oh, le joli foie! ah une tumeur!!!! lol! est-ce cartoonesque ça??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Trop fort Fanfan.... Cartoonesque ? Ben écoute j'étais avec un copain qd j'ai vu ce film en dvd et franchement à cette séquence on était mort de rire et on a pensé à la même chose : les mésaventures du coyotte (aux 1001 vies), qui est mort écrasé, laminé et aussi découpé en tranches maintes fois. Voilà, voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 le coyote ouiiiiiiiiiiiiiiii! lol c'est le seul moment gore dans le film. dommage qu'ils n'aient pas poussé le truc plus loin... c'est un bon petit film sinon. tiens, ça me donne des envies d'entrecotes saignante moi... lol question : dans quelle film peut on voir woody allen suspecter et traquer son voisin pour le meurtre de sa femme? j'adore ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Pareil, un excellent film, c'est "Meurtre (mystérieux) à Manhattan" (Mystérieux, je suis pas sur). As tu vu le dernier "Match Point" ? Un vrai bijou immoralité Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 je ne l'ai pas encore vu. mais il est sur ma liste des locations. a toi harry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Bon attention film culte.... - Yawp ! Eh oui c'est tt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 quand la ville dort ? avec maryline monroe qui nous sort deux yawp yawp si c est ca alors ma replique c est "tu m as jamais vu faire ce tour ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Euh..... Non désolé, c'est pas ça du tt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 quand la ville dort ? avec maryline monroe qui nous sort deux yawp yawp si c est ca alors ma replique c est "tu m as jamais vu faire ce tour ?" Euh..... Non désolé, c'est pas ça du tt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 le cercle des poetes disparus et yawp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Jooooooooooooliiiiii !!!!! A toi ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 ah, le vieux fou avec des dents qui transpirent! lol une replique d'un autre film culte "chez prima les prix sont bas!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Ce ne serait pas Nikita par hasard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c'est beaucoup plus gore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c evil dead 3 l armee des tenebres mais bon j ai eus du mal à trouver , parce que je crois que c est "chez prixBas, les prix sont bas" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ouaip! j'etais pas sur moi non plus. bien joué a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 oueee j ai marqué un point na nananananeeere quel gosse je suis, un enfulte comme on dit alors ma replique c est "tu ne m as jamais vu faire ce tour ?" edit:: petit indice parce ke je reviens lundi seulement donc c est un film qui est passé cette semaine à la télé et ya jean reno dedans une histoire de "secret service" Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 ce serait pas mission impossible ce film là par hasard ma vachounette... en même j'en suis quasiment sûr donc réplique : "- Faut reconnaître, c'est du brutal. - Jai connu une Polonaise qu'en prenait au petit déjeuner." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 les tontons flingueurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Vouiiiiiiiiiiiiiii !!!! KULTE !!!! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés