[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

ouep, alors...

 

(c'est un dialogue entre 2 personnes)

 

Excusez-moi monsieur !

Eh, cest à moi que tu parles mon frère ? tu peux me donner un renseignement ? quand est-ce que cet article sera périmé sil te plait ?

Jaimerais que vous mexpliquiez ce que vous faites avec du poulet dans votre pantalon ?

De quoi ?

Vous mavez très bien compris.

Ah bien sûr que jai compris. Mais je ne vois pas de quoi vous parlez. parce quil me semble évident cher monsieur que je suis en train de faire mes courses et que cest tout.

Cette dame que vous voyez là nous a dit que vous étiez en train de voler des marchandises et que vous les mettiez dans votre pantalon, ce qui a première vue me semble être la vérité. Et vous avez lintention de payer cette nourriture ?

Ah non je nen ai pas lintention parce que figurez-vous que je lai déjà payée cher monsieur.

Cest de la nourriture pour chien que vous avez payé et cest du poulet qui dépasse de votre pantalon.

Ah faites-moi don voir un peu ça... Je ne vois pas marqué nourriture pour chien

Cest labréviation que nous utilisons.

Ah merde mais je vois pas où est le problème. Cest mon droit le plus absolu de donner du poulet à manger à mon chien.

Ecoutez. Venez don avec moi, nous éclaircirons ce problème et vous pourrez partir.

Aller avec vous ? mais quest-ce que ça veut dire ? parce que cette vieille peau toute racornie vous a raconté des conneries sur moi il faudrait que je vous suive dans un endroit que je ne connais pas et que je passe pour un voleur ?! à moins que ma parole ne vale moins que la sienne. Ce serait de la discrimination. Maintenant pourquoi est-ce que vous vous ne baissez pas votre pantalon pour montrer à tout le monde quun noir doit obéir au doigt et à l½il dune vieille sale mémé ?

Monsieur, vous venez tout de suite avec moi ou jappelle la sécurité.

Mais appellez la don votre sécurité. Mais méfiez vous parce que je ferai un rapport sur vous à vos supérieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cette réplique ou plutôt ce dialogue, j'ai réécouté le film biensûr. ce passage me fait vraiment marrer. le première fois que je l'ai vu je devais avoir 11 ou 12 ans, et là je l'ai trouvé sur emule donc j'ai bien rigolé à nouveau en mattant ce passage.

 

nan c'est pas La Famille Foldingue.

un indice ?

alors c'est un renoi qui ramasse un ticket de caisse qu'un client vient de jeter devant un super marché. il entre dans ce super marché et commence à faire ses courses à sa façon lol, c'est à dire en remplissant son pantalon bien ample de marchandises. à un moment ya même du poulet qui dépasse du bas.

je crois que le film date de 1987, c'etait spécifié avec le titre quand je l'ai téléchargé.

c'est assez gore et bien bête comme film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un dernier indice !

c'est un copié/collé d'un site qui parle de la sortie DVD de ce film:

 

"...La galerie des personnages croisés tout au long de ce film présente des individus grossiers, violents, voleurs, et aucun véritable héros ne sen dégage spécialement. Lune des scènes particulièrement réussie se situe dans un supermarché où un clochard fait quelques emplettes en dissimulant dans son pantalon bouffant des tas de produits divers.(ndj: justement c'est celle que j'ai retenu mdr) Il se fait prendre par un vigile et lon se demande comment il va se tirer de ce mauvais pas. La scène se veut dune crétinerie absolue mais se révèle très fun !..."

 

"...Au final, « ********** » sillustre comme un film très inégal, mais qui recèle des petites perles dhumour noir, de cinéma gore. Il nest pas aussi bon quun « Bad Taste » ou un « Evil Dead » mais nen demeure quun chouilla en deçà. Présenté au festival dAvoriaz, il remportera le prix très spécial du cinéma dAvoriaz en 1987. Les fans de gore diront que cest simplement un monument de la série Z."

 

Année de production : 1986

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'en ai trop dit !! quoi qu'il en soit bravo fanfan ! :D

 

au fait, voici une critique d'un spectateur qui m'a bien fait marrer:

"Film peu connu metant en scène un environnement trés malsain, des scènes plus farfelues les unes que les autres !! film trés spécial à regarder plus d'une fois car il peut laisser une trés mauvaise impréssion la première fois!! "

 

c'est un film de Jim Muro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites