fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 il y a beaucoup de billard rikkkains j'en veux 1 juste 1 ! indice : il faut empocher la derniere bille pour gagner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 8 americain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Quart d'heure américain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 c'est pas "la 9" et le terme pour empocher une bille c'est "blouser"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 ah ben voilà du concret! j'eus préféré que tu me dise "le jeu du neuf" mais bon... en plus tu as le bonus! on sent que tu aime le billard en effet et tu as raison. bravo. a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 loool alors rock on s amuse sous paint ma vache ne kif pas etre nudiste en plus sans son ak, elle est plus qu'a poil (hé tu sais qu'une vache c est feminin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 alors petite question... Dans quel film a-t-on la chanson "Suicide is painless"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 MASH si mes souvenirs sont bons ??? C'est ça ? Mais bon j'ai le cerveau en pâté pour chats ce soir, donc j'ai un gros doute..... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 14, 2005 Partager Posté(e) décembre 14, 2005 bien joué Harry... je le regarde c un must ce film... à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Ca va ! malgré mon état comateux j'avais bon Bon une petite .... Le film "la planète sauvage" est tiré d'un roman. Merci de me donner le TITRE EXACT du livre et le nom de l'auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Oms en série de Stefan WUL film de laloux et topor (au scenar) chef d'oeuvre de l'anim francaise (on en fait plus des comme ça) y a le roi et l'oiseau aussi... j'avais 5 ans quand je l'ai vu la 1ere fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 et comme je suis sur j'enchaine : dans "gandahar" quel est le nom du heros? l'anim francaise avait pourtant beaucoup de talent. *soupir* maintenant c'est disney qui nous a envahi. fait chier! certains manga relevent le niveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Silvin Lanvère... Ai-je triché ??? ben oui !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 meuh non t'as pas triché. google c'est bien! c'est marrant de voir sylvain ici. a toi harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Allez.... encore une carrément simplette : Qui sont Issur Danielovitch et Bernard Schwartz ?? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Ben... Alors ??? J'ai qd même pas planté "Fanfan le gd" avec CA ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Issur Danieliovitch est mieux connu sous le nom de Kirk Douglas... Bernard Schwartz lui est mieux connu sous celui de Tony Curtis... enfin je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Et on fait une STANDING OVATION à Cocot !!!! C'est ça, à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 kirk douglas et tony curtis ah ben merci je viens d'apprendre un truc! lol ils ont bien fait de changer quand meme... edit arghhhhhhhhh coiffé par cocott!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 n'en jetez plus... alors... une réplique pas trés facile : "Tu vas mourir sale crapaud!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés