fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 pfff j'te cose plus... sinon je crois que c'est kusco c'est ça ma douce?? meoooooow Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 uéééééé c ça Fanfan à toi !!! Et cherche pas, j'boude à mort, j'cose à plus personne jusqu'à mon prochain bedo!! edit : ATTENTION, c pas kusco c KUZCO !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 question : dans "phantom" avec ben affleck, quel est le nom donné au "méchant" du film? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Dsl j'avais completement oublié mon post ! et jsuis pas repassé ces temps si ! aucune idée pour ta question fanfan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 par fanfan_la_tulipe le 11/12/2005 22:04:23 question : dans "phantom" avec ben affleck, quel est le nom donné au "méchant" du film? Ca serait pas "the ancient enemy" ?? Oui, j'avoue, je suis allé sur Googgle et ce film m'a l'air d'être une belle daube je me trompe ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 non, ce n'est pas une daube. certainement pas un chef d'oeuvre, mais pas mauvais. inspiré de lovecraft. j'aurais prefere que tu me donne la vf : l'ennemie seculaire mais bon... vas y a toi harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Je disais "daube" car c'est vraiment ce qui ressort de ttes les critiques anglo saxonnes que j'ai parcouru (pour trouver le fameux nom) et où le film se fait très très méchamment cassé... Par contre je crois que le film est basé sur un bouquin de Dean Koontz, qui en prend aussi bien pour son grade d'ailleurs. Bon, on continue. 2 questions simplissimes, comme d'hab : - Qui est "Mimi geignarde" ? Et ds quel film apparait-elle pour la 1ere fois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 fantome qui rode dans les toilettes de poudlard Harry potter 3! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 par rocktherott le 13/12/2005 18:35:28fantome qui rode dans les toilettes de poudlard Harry potter 3! C'est ds le 2 , mais je te l'accorde, à toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Comment s'appelle la vache dans "la vache et le prisonnier"?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 ce serait pas marguerite??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Je confirme !! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 c'est bon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 ah ah!!!! je suis ton cauchemar harry!!! lol et sans google en + bon question facile: dans "la couleur de l'argent", excellent film de scorsese avec paul newman. ca parle de billard, mais de quel type de jeu? si vous me dites en prime le terme utilisé pour dire "empocher une bille", vous remporterez 500gr de... mon total respect de cinéphile! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 peut etre du snooker? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 le snooker est anglais!!!! beurkk!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 lol... moi non plus je suis pas fan de nos voisins d'outre manche mais j'aime leur billard et leur bière...pour le reste comme disait le professeur Chorron : "qu'ils crèvent!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Sans googgle cette fois lol !!! Je crois que c'est POOL !! Avec 8 billes il me semble mais c'est assez flou tt ça.... Pour l'autre je ne ma souviens pas. J'ai pas revu cet excellent film depuis une éternité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 lol cocot harry, je suis et demeure ton cauchemar!! arf arf c'est pas ça ! et tu as raison c'est un tres bon scorsese. il en a fait tellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2005 Partager Posté(e) décembre 13, 2005 billard americain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés