fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 cannabis la charade! enfin cananbis pour etre exacte c'est pô une charade mais un "a peu prés" fait le chat? meoooooooow! bon sinon, je rappel que c'est la question de stone weed qui est en cours il me semble. celle sur the big lebowsky. moi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu alors a vous... j'ajoute pour les nouveau que ce jeu a des regles et qu'elles se trouvent sur le 1er post du topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 si cannabis, sauf que j'etais deja sur mon post Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Salut alors pour le premier je crois que s'est un doigt Tchuss dites moi si j'ai bon que je renvoie. Faudrait lui que stoneweed revienne.. ainsi ce serait à psiloweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 je suis d accord concernant les repliques, fanfan, psiloweed a repondu a la question de stone weed (un doigt selon lui a été coupé) On n attend de savoir si c est bien la bonne réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan2lespace 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c'etait trop dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ué mais du coup on s'ennuie.... Bon aller, une pour le fun : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c est blanc la couleur du cheval blanc ok allez une deuxieme charade dedicass a azrael mon premier constitue l homme ( ce n est pas l eau, c est solide) mon second est une simple chaine de lettres mon dernier est un parasite qui adore les chiens et chats et animaux et humains mon tout est un phenomene physique responsable d'un transfert de flux d une solution moins concentrée à une solution plus concentrée, ces deux solutions etant separées par une membrane Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Raté rodolf.. il est marron, parce qu'il a traversé une sacré flaque... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 lool en plus je m y attendais mais bon si j avais mis marron en cas de flaque, tu aurais dis k'il etait plus noir ,voir couleur caca ahahahah bon la charade concernant la pression ..... vous trouvez ou koi ? Faut bien attendre psiloweed ou stone weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 osmotique question a la con... : (on derive completement là! lol) comment fait t'on aboyer un chat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 bien joué fanfan oue on devit du sujet , mais bon les deux stone et psylo weed sont aux abonnés absents. Alors concernant ta blague lool il suffit de lui donner du lait dans une assiete et attendre car il l'a bois.... ahahahah j espere que tous ces points compteront pour les points des repliques bon je me permets de relancer ce jeu quelle est la technique de la proprio dans crazy kung fu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 oui, on a trop attendu. on y va! sinon ma methode pour faire aboyer un chat n'est pas la meme que toi : on verse de l'essence sur le chat, on craque une allumette et le chat fait "WOUFF!". ne pas essayer sur des vrai animaux... ou alors des poissons morts... si on en a... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Pkoi tu dis ça.. Ton chat veut bouffer mes sson-poi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 meuuuuuu non. pis j'ai pas de chat. par contre, tes chatons adorerais! fish and chips for cats! loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ouah c'est partit en couille ici,j'ai galerer pour mettre les scores a jour! Les scores: fanfan:42 Riko:24 HarryPetard:11 azra3l:9 cocot:9 Stone-weed:7 rocktherott:6 R@ven:5 rodolf:5 kakarot:2 Fourmirouge:2 kowman:2 Bud-weiser:2 cool:1 art:1 jukilien:1 IsmokeWeed:1 Qui relance avec une replique??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 héééééééé !!! C quand que t'as tout remis à zéro ?!! pkoi j'ai 1 moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Les scores ont été remis a zero après le 2000eme post! ISW tu n'as donc qu'un seul miserable point! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 pfff j'te cose plus... de toutes facons, c pas à toi, c à psiloweed.... pffff......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Bon aller tu as le droit de relancer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 j'relance uniquement si on remet tous les scores à zero et que j'ai un point d'avance Bon aller, une facile (comme d'hab) mais ça compte pas... enfin si ca compte ?! - Un lama démon !! - Où ?! - Aaaah !! - Aaaaaaaaaaah !!!!!!!! mdrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés