cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 c un bibelot religieux? genre une vierge ou un christ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 c un truc religieux, mais pas un bibelot enfin ca pourrait, MAIS c est pas le mot que j 'attend c est un objet qui cause le meurtre, mais le meurtre en lui meme c est a cause d 'un flingue. Bon je vous donne la premiere lettre s Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 un sarko??? bon je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 une sucette ! Statuette , peut etre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 baaam bonne reponse d un rock ki rott lol oue c est bien une statuette, ( a l ephigie de St Christophe comme ca vous savez tout) en fait, le flic a peur lorsque son autostopper essaie de sortir quelquechose de sa poche et donc le bute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Bon, a moi ! Dans harry potter et la coupe de feu: Quels sont les autres concurrent qui participe a cette competition ? a vous de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Harry Pot air a face à lui trois sorciers plus agés et plus expérimentés car lui il est trop jeune ya Fleur Delacour, Cédric Diggory - autre champion de Poudlard - et Viktor Krum - célèbre joueur de Quidditch. voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ou bin! y a du fan là! lol faut que j'aille voir le dernier moi d'ailleurs... enchaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Il faut aussi leurs adresses et telephone !!! je deconnes, vas y! a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 ahahahah bon alors dans 11h14 le film, a quelle heure ce passe t il kelke chose ? loool nan je deconne c est un peu trop facile, mais bon Alors que perds le jeune qui faisait le con a la fenetre du van qui percute une jolie vilaine fille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Sa virginité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 hum c est pas ca, c est quelque chose de réel pas d'abstrait, mais bon en parlant de virginité tu n'es pas tres loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 au hasard... ses lunettes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Son gode ! Ne me dis pas que le jeune homme en question s'appelle Moricio !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 pfff rock ... sa sent la baisse de regime la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Attends, j'ai peut etre bon ! Quelqu'un t'as peut etre filmé a ton insu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 loool, nan c est pas son god, tu y es presque c est dommage je vois pas pourquoi un jeune homme se promene avec un god alors si ya aps de god, quesqu il a perdu hun ? ca fait mal en tout cas et c est pas vraiment perdu, plutot couper on va dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Sa teub ? Ils sont louches, tes films ,dis moi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 une oreille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 et oui rock , c est bien sa teub qu'il se coupe a la fenetre a cause de l'accident (en fait il pissait à la fenetre avant le crash) et comme le van s enfuie pour eviter la police et un mec ki leur tire dessus, et bine notre jeune héros a perdu sa bite sur la route... C est un bon film 11h14, dure pas longtemps, mais c est pleins d 'histoires qui se rejoignent, ca se mate quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés