[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

c un truc religieux, mais pas un bibelot enfin ca pourrait, MAIS c est pas le mot que j 'attend

 

c est un objet qui cause le meurtre, mais le meurtre en lui meme c est a cause d 'un flingue.

 

Bon je vous donne la premiere lettre s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaam bonne reponse d un rock ki rott

 

lol

oue c est bien une statuette, ( a l ephigie de St Christophe comme ca vous savez tout)

 

en fait, le flic a peur lorsque son autostopper essaie de sortir quelquechose de sa poche et donc le bute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry Pot air a face à lui trois sorciers plus agés et plus expérimentés car lui il est trop jeune

ya Fleur Delacour, Cédric Diggory - autre champion de Poudlard - et Viktor Krum - célèbre joueur de Quidditch.

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah

 

bon alors dans 11h14 le film, a quelle heure ce passe t il kelke chose ?

 

loool nan je deconne c est un peu trop facile, mais bon

 

Alors que perds le jeune qui faisait le con a la fenetre du van qui percute une jolie vilaine fille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool, nan c est pas son god, tu y es presque c est dommage

je vois pas pourquoi un jeune homme se promene avec un god

alors si ya aps de god, quesqu il a perdu hun ?

ca fait mal en tout cas et c est pas vraiment perdu, plutot couper on va dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui rock , c est bien sa teub qu'il se coupe a la fenetre a cause de l'accident (en fait il pissait à la fenetre avant le crash) et comme le van s enfuie pour eviter la police et un mec ki leur tire dessus, et bine notre jeune héros a perdu sa bite sur la route...

 

 

C est un bon film 11h14, dure pas longtemps, mais c est pleins d 'histoires qui se rejoignent, ca se mate quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites