fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 euh... willow??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 bien joué... à toi fanfan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 alors question : dans "la 9eme porte" de polanski, comment finit balkan, le "mechant" du film? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 euuuh.. c pas une blonde qui crame à la fin du film ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 une blonde?!? ben non, c'est balkan. il s'immole par le feu croyant etre immortel. en fait non. balot pour lui. ça chauffe pour ses miches! lol scene impressionnante. a toi ismoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 C vrai j'me rappelle!! mais quel nouille quand meme..!! (balkan, pas moi..) Alors... je connais meme pas les nouvelles règles.. Je vais faire facile parce que je reste pas.. Citation: " Prince de : tu m'touche, j'te bouffe ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 l'âge de glace...easy une tite facile : "Moi aussi ma baguette magique faut que je la secoue pour qu'elle fonctionne." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 c'est mort là! indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 c est vertical limit baaam yes alors, dans le film collision ou crash en anglais, a cause de quel objet a lieu le dernier meurtre qui est aussi le premier meurtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Une fourchette? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 eh non, ce n'est pas vertical limit c un film avec un autre gros bras du ciné ricain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 oue je me suis enflammé voyant qu'un point allait m'être accorder. Donc c Last Action Hero avec schwarzy La question est celle ci dessous, l histoire de fourchette selon ISW nan c est pas une fourchette,c est plus sacré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 la oui c celui la bien joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Une louche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Une poele a frire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 une voiture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Une pince a escargot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 hum nan c est rien de tout ca un peu indice: genre ca represente quelque chose, ca peut se poser dans une caisse sur le tablo de bord, sur une table, dans une bibliothek, etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Un bang ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 oula! qui a vu le film? un bibelot? une photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés