fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 il me semble que c'est four rooms. excellent film! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2005 Four rooms ou groom service en francais! Je vous explique le pari: Un mec doit allumer son zipo en une seule fois sinon le groom de l'hotel lui coupe le doigt!Verdict,il echoue et le groom lui coupe le doigt tout content d'avoir gagner un paquet de frics en echange! Casting: Madonna Antonio Banderas Tim Roth Salma Hayek Tarantino Bruce Willis Tamlyn Tomita Jennifer Beals Lili Taylor Valeria Golino De pures acteurs pour un pure film! A toi fanfan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 je l'avais vu y a un moment sur canal. je me souvenais plus de la nature du pari : lol question difficile : dans " box of moonlight", en qui adore se deguiser le personnage joué par sam rockwell? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Il ne se déguiserait pas en Davy Crocket par hasard...? cocot premier sur le matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 yesssssssssssssssssss excellent sam rockwell! cocot à toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 bon bon bon... ma réplique : Planque-toi connard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 euh..... il était une fois la révolution ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 james coburn, génial en irlandais fou d'explosif... à toi Harry... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Voilà, voilà... (elle va encore tenir moins de 10 mns... ) -Quel âge tu as ? -Huit ans. -Tu veux avoir neuf ans ? -Ouais. -Alors tu verras Pinocchio demain soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 A l'ancienne, rencontre du troisieme type! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Rencontres du troisième type meme pas 10 mn! lol edit : argghhhhhhh coifé au poteau par un poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 Ben voilà..... Boudiou va falloir que je trouve ZE réplique qui vs scotcher ts nom d'là de nom d'là !!! A vous donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2005 -Quelqu'un a déja utilisé une arme a feu? -Oh ouèèè! -Très bien a part Ed? -Je suis pacifiste! -Très bien a part David et Ed? -Désolé quel a été l'experience de Ed? -Il a tiré dans la jambe de sa soeur avec une carabine! -C'est toi qui devrait tiré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 je connais! mais je ne me souviens passssssssssssssssssssssssss un truc du genre scary movie mais... indice sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 shaun of the dead Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 21, 2005 Partager Posté(e) novembre 21, 2005 ah ben voilààààà je savais que je connaissais!! azra's return!! ca va iéche! dis donc, as tu vu mon topic "lumiere horticole" dans la section ampoule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Et azra qui oublie de proposer une réplique,c'est de pire en pire,les symptomes de la grippe sont de plus en plus perceptible chez lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Ils viennent vers moi: c'est des gros, il n'y a que des gros, ils sont énormes! Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas assez de menottes ! Panique pas, on arrive ! Oui, mais eux aussi, ils arrivent ! Oups désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 coluche dans inspecteur la bavure!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2005 Partager Posté(e) novembre 22, 2005 Yeeessss, à toi fanfan et je vais lire ton topic de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés